Résultats (9 421)

Pc qui bug

Résolu

Bonjour, moi aussi probléme ,ça bug sans arret ,qui peux m'aider a resoudre ,le plus simple du monde merci Configuration: Windows Vista / Inte...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecté par le virus win32:zwangi-j [pup]

Bonjour, Je suis infecté par le virus Win32:Zwangi-J [PUP], je viens d'effectuer une analyse avec ZHDiag. Voici le rapport : http://www.cijoint.f...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Excessimo

Trojan insupprimable

Bonjour, Mon Antivirus Avira a deniché un cheval de troie du nom de :TR/Dldr.Agent.135680.A et malgres toutes mes tentatives je n'arrive pas à le ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
flo-91

Virus gomeo et bing

Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'effectue des recherches j'ai des fenêtres style gomeo ou bing ou autres fenêtres publicitaires qui s'ouvren...

140 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
juju666

Supprimer my security shield

Bonjour, Mon PC est infecté par My Security Shield. A chaque fois que j ai tenté de telechargé un Spyware, Windows me refuse l'acces au Temp File...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gen-hackman

Virus tr/fakeav.af

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis infecté sur mon portable depuis ce matin par ce virus Ni malwarebytes n...

42 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Tigzy

Connexion tres lente ...

Bonjour :) Voilà j'ai un gros soucis avec ma connexion internet, elle est vraiment très lente, impossible de terminer une requête, j'ai fait un f...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
herokz

Aide pour analyse et nettoyage d'un log

Résolu

Bonsoir, Je me trouve face à une problématique de taille, après moult et moult passage des logiciels que j'utilise pour me protéger de différentes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
NicK.UndergrounD

Page de pub.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je suis sur le net et que je veux fermer ma page il y a toujours une page de pub qui s'affiche derriere et cette ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
talpa91

Plus de réseaux erreur1068 + 1747

Bonjour à tous, Depuis trois jours mon PC est en berne. Mon antivirus est avast et je tourne sur Vista. Depuis l'installation d'un logiciel sur...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent, 76 processus au démarrage...

bonjour, je m'adresse a la communauté pour savoir si quelqu'un peut m'aider pour "soigner" mon pc, qui est très lent... j'ai 76 processus qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Lyonnais92

Hijackthis rapport

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que cela veux dire? et que faire? Je suis totalement nulle en info et j'ai découvert que mon pc est piraté depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jlpjlp

Pc qui rame et messages d'erreur persistants

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon PC rame beaucoup et surtout j'ai des messages qui apparaissent plusieurs fois par jour du style: "Expl...

74 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mimosa17

Malwarebytes: le virus revient

Résolu

Bonjour, j'ai attrappé un virus (system tool, apparament) et j'ai fait un scan avec malwaresbytes qui m'a détécté 27 infections je les ai bien mis...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Tigzy

Virus/curseur

Bonjour, je n'arrive pas à diriger mon curseur qui va n'importe où...je pense à un virus. Pouvez vous m'aider svp ? merci Configuration: ...

44 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
elea

Publicité génante sous internet explorer

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox pour aller sur internet, depuis quelque temps je recois de plus en plus de pub qui s'affichent dans une autr...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
H3RV3

Problème pc, rapport zhdiag à analyser

Bonjour, ici le fichier joint. Rapport de ZHPDiag v1.27.130 par Nicolas Coolman, Update du 17/11/2010 Run by Administrateur at 19/12/2010 08:0...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
archet9

Virus malware doctor

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à eliminer ce virus... Avast et spybot l'ont détecté, mais il y a des fenêtres qui s'ouvrent encore au démarrage de mon ...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moment de grace

Rapport hijackthis

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si mon rapport HijackThis est normal svp ? Merci beaucoup. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kokuryu999

Cheval de troie win32 !

Bonjour, actuellement j'ai le PC de mon frère et il se trouve qu'il a le cheval de troie Win32. Il m'a passé son portable dans le but que je lui r...

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lyonnais92

Registre grand virtual impossible à supprimer

Bonjour, je suis nouveau, j'aimerai savoir comment procéder pour que je puisse supprimer definitivement la clé de registre Grand Virtual. En effet Spy...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jacques.gache

[gros bugg pc et pages internet bizarres]

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème car c'est vraiment délicat. Il y a quelques temps j'avais un message d'erreur que je n'a...

57 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cookie42

Pc hyper lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voila je viens vous voir parce que mon pc est devenu extremement lent depuis un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
chmors

Boo/sinowal.f

Résolu

Bonjour, Mon ordi semble infecté par le virus Boo/Sinowal.F. Voici le rapport: Rapport de ZHPDiag v1.27.1420 par Nicolas Coolman, Update du 11/1...

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help: infection windows security alert

Résolu

Bonjour, depuis hier soir je suis infecté par le virus: windows security alert Je suis vraiment dans la galère car j'ai besoin de bosser sur mon or...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
philjofr

Cheval de troie tr/fakeav.af

Bonjour, Je viens d'attraper ce cheval de troie (c'est Avira qui me l'a trouvé) et j'ai beau le supprimer il revient. Je ne peux plus accéder à certai...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus fraichement attrapé

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un petit virus ou vers ce matin, ca me bloque l'ordi, meme apres un scan Spybot pourtant mis a jour ca reste et ca ralenti sacré...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nicoamano

Eorezo

Bonjour, je n'arrive pas a me débarrassé de eorezo (sans doute un virus). Je ressois constamment des pubs, des pages internet qui s'ouvrent toute...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi !! virus smitfraud-c s'il vous plai

Résolu

Bonjour, Voila, comme beaucoup de monde j'ai l'impression d'etre infecté par ce maudit "smitfraud-c" ... et comme beaucoup d'entre nous, spybot le...

61 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gen-hackman

Onglets intempestifs, besoin d'aide!!

Résolu

Bonjour, Je m'y connais relativement bien pour me débrouiller avec un ordinateur en généra et je maximise ma sécurité mais voilà, depuis environ 4...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
moment de grace
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 9 421