Problème de connexion sortie tv
Fermé
jul2628
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2006
-
5 oct. 2006 à 21:13
Invite - 7 oct. 2006 à 15:02
Invite - 7 oct. 2006 à 15:02
A voir également:
- Problème de connexion sortie tv
- Gmail connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas brancher sur la télévision, car cette machine ne possède pas de sortie télé. Vous auriez dû le voir dans la notice...
Lisez cet article de presse :
https://www.01net.com/actualites/
Vous ne pouvez pas brancher sur la télévision, car cette machine ne possède pas de sortie télé. Vous auriez dû le voir dans la notice...
Lisez cet article de presse :
https://www.01net.com/actualites/
jul2628
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2006
6 oct. 2006 à 20:50
6 oct. 2006 à 20:50
Tout d'abord merci de votre réponse. Si j'avais su (mais je l'ai gagné ce PC)
Cependant le problème est que a l'arrière du pc, j'ai bien "Coaxial RCA Port" Noir avec un logo du style: O-->
A quoi sert-il alors?
je vais essayer de contacter le service comercial qui figure sur l'aricle de 01.net
Cependant le problème est que a l'arrière du pc, j'ai bien "Coaxial RCA Port" Noir avec un logo du style: O-->
A quoi sert-il alors?
je vais essayer de contacter le service comercial qui figure sur l'aricle de 01.net
Bonjour,
D'après l'article c'est une entrée vidéo. Vous pouvez donc faire de l'acquisition vidéo (analogique) avec, comme y connecter un magnétoscope pour enregistrer vos cassettes VHS sur votre disque dur.
Il vous faudra un logiciel d'acquisition. J'imagine que ce logiciel est fourni avec votre machine. Encore une fois, vous avez une notice, servez-vous en.
D'après l'article c'est une entrée vidéo. Vous pouvez donc faire de l'acquisition vidéo (analogique) avec, comme y connecter un magnétoscope pour enregistrer vos cassettes VHS sur votre disque dur.
Il vous faudra un logiciel d'acquisition. J'imagine que ce logiciel est fourni avec votre machine. Encore une fois, vous avez une notice, servez-vous en.