Au secours,avalanche de problèmes!

Fermé
stan - 28 nov. 2006 à 16:49
Spiroo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 30 nov. 2006 à 23:00
bonjour!voici mes problémes;1;pk je peux jamais enregistrer mes vidéos avec mwp?
2;je ddl des vidéos mais c'est mwp qui les lit par definition!jaimerais enregistrer mes vidéos et les lire sur un autre lecteur,choisi(ex vlc ou autre meilleurs si vs connaissez....dites les svp)
3;mpc m'affiche un message d'erreur a propos d'une vidéo ke j'ai tenté d'enregistrer(enregistrer sous...via un lien internet)selon ce message c une erreur ce serait un probleme de pin(s)?de filtres?et avec le type avi.
4;telechargement direct tro lent!

5;je sais jamais si jai les bons codecs,résultat ;une multitude de packs sur mon pc ,tt est lent et altéré!
6;finalement ce que je veux cest lire mes vidéos avec le lecteur le plus adapté sans erreur de codec ou autres(voir precedemmemt),que je puisse choisir ce lecteur,que je puisse enregistrer(ou tenter)tt type de video proposé en telechargement sur un site(direct,lien,etc)et réduire considérablement le temp de telech.(tro long,1h par video!).....merci de vos reponses a l'avance

1 réponse

Spiroo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 191
30 nov. 2006 à 23:00
Tu peux utiliser windows media player avec un pack de codecs intégrés et défini par défaut comme lecteur video, comme le Satsuki Decoder Pack (freeware) à http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads (comprend le lecteur + codecs)

Il passe partout. Il lit tout. Que demander de plus ? Un peu complexe toutefois quand on veut rentrer dans les paramétrages avancés.
0