Lecture DVD 8 pouce Camescope

Fermé
boudik73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2006 - 10 déc. 2006 à 10:54
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 19 août 2007 à 20:19
Bonjour à tous je suis nouveau sur CCM

Je viens d'acqérir un camescope hitachi BX 35 E.
Lorsque je formate le DVD en mode VF (pas de possibilités de remettre en forme le DVD), une fois finalisé, je peux le lire sur mon PC ou mon lecteur DVD de salon.
Par contre en mode VR(modifications possibles du film sur le camescope) une fois finalisé pourquoi je ne peux pas le lire sur mon PC ou mon lecteur de salon?

Cela vient il de mon lecteur de salon? Faut il installer un logiciel spécial sur mon PC?

Dans le manuel d'instruction, hitachi parle pour windows de Image Mixer 3 (logiciel fourni pour les autres camescopes de la gamme supérieure de la marque)

Si c'est le cas ce logiciel est il adapté pour mes DVD et les modifier sur mon PC?

Merci pour votre aide et à ceux qui peuvent me répondre .

Boudik 73
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je recontre le même souci avec le hitachi Bx35e et l'utilisation de dvd-RW
aprés avoir lu divers avis il me semble que malgré qu'il enregistre sur dvd la lecture ne semble pas possible sur lecteur il faudrait donc comme avec les dv passer par le cable ce qu'il me semble étrange!
Par ailleurs rien sur le site de hitachi et rien non plus dans le manuel.
quant au cable je ne sais pas m'en servir!!

a secours!!
0
http://www.pixela.co.jp/oem/hitachi/e/imagemixer3/download.html

voici le lien pour obtenir image mixer 3.

je suis actuellement dans l'impossibilité de le tester tenez moi au courant
0
Bonjour,
J'ai un camescope hitachi dz-730Me et c'est un vrai problème... à lui tout seul
en dvd-VF, impossible de lire sur le PC, mes lecteurs DVD (Toshiba pour le lecteur et LG pour le lecteur graveur) me disent que le format n'est pas reconu par windows!
Mes lecteurs de salon (Philips, silver crest et thomson) ne lisent pas non plus
La seule solution c'est de regarder le film sur une télé en connectant la camera! Ce qui interdit d'effacer le mini-cd!!!
Je viens de télécharger le soft en suivant l'url ci-dessus mais c'est une maj qui demande l'original!!!
Help!
Merci
tbu91@hotmail.fr
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > Thierry
19 août 2007 à 20:19
Bonjour,

C'est le modèle DZ-MV730E ?

Ton dvd a-t-il été finalisé sur le camescope qui a servi à la prise de vues ?

Qu'est-ce qu'un dvd-VF ?

Judex
0