La télé sur pc

Fermé
bowish Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 2 nov. 2006 à 16:21
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 2 nov. 2006 à 16:45
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai cherché un peu partout une réponse à mon problème sans succès.
Voilà le topo: Je fonctionne avec un PC sous XP pro. J'aimerais pouvoir regarder la télé avec mon ordi et je n'ai pas de carte d'acquisition télé. Il est entendu que je ne parle pas des offres diverses de TV en lignes via les FAI qui proposent ce service. J'ai remarqué depuis quelque temps des promotions concernant un matériel qui se compose d'une sorte de clé USB accompagnée d'une mini antenne et des logiciels d'adaptation pour recevoir la TNT sur son pc. Ce matos est vendu entre 50 et 100 euros sur les sites de commerce en ligne.
Ma question est: ce matériel peut-il se passer d'une carte d'acquisition TV ou cette dernière est-elle obligatoire pour mater la télé sur mon ordi?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
2 nov. 2006 à 16:45
Bonjour,

Tu parles de truc comme ça :
Boîtier tuner TV TNT
Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick ?

Alors, il n'y a rien besoin d'autre pour regarder les chaînes non cryptées de la TNT sur ton ordi.

Un point important est la qualité de l'antenne. Même si tu achètes sur le NET, si tu en as la possibilité, va discuter avec un vendeur un peu compétent. Ca dépend aussi des conditions de réception.

Bon achat .
0