Quel embout utiliser?????
titi65
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titi65 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi65 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite télé dont l'embout de cable d'antenne ne correspond pas à la fiche murale d'antenne .Quel adaptateur dois-je mettre ? ( antenne TV fiche femelle noramle, sortie fiche mâle avec un petit fil au centre..)
Merci de me répondre rapidement
J'ai une petite télé dont l'embout de cable d'antenne ne correspond pas à la fiche murale d'antenne .Quel adaptateur dois-je mettre ? ( antenne TV fiche femelle noramle, sortie fiche mâle avec un petit fil au centre..)
Merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Quel embout utiliser?????
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Ha les questions de sexe, j'aime bien !!
pour connaitre le "sexe" d'un connecteur TV il suffit de regarder au centre, si il y a un trou c'est femelle, si il y a une pin (sans jeu de mot !) c'est mâle
Ca te rappelle rien ............ MDR
Donc il te faut un adaptateur Mâle-Mâle ou Femelle femelle car j'ai pas bien compris tes connecteurs
En plus il existe 2 modèles de fiches, de 8mm et des 8,52 mm (M ou F) donc en achetant vérifie les Ø avant
pour connaitre le "sexe" d'un connecteur TV il suffit de regarder au centre, si il y a un trou c'est femelle, si il y a une pin (sans jeu de mot !) c'est mâle
Ca te rappelle rien ............ MDR
Donc il te faut un adaptateur Mâle-Mâle ou Femelle femelle car j'ai pas bien compris tes connecteurs
En plus il existe 2 modèles de fiches, de 8mm et des 8,52 mm (M ou F) donc en achetant vérifie les Ø avant
titi65
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci , j'avais bien compris le principe !!! en fait il me faut un adaptateur mâle / femelle, mais je n'arrive pas a trouver le bon, car les fiches sont diférentes ....enfin je dois pas m'exprimer avec les bons termes techniques ...lol