Adobe

Fermé
Ninette - 3 nov. 2008 à 19:54
 Ninette - 5 nov. 2008 à 22:02
Bonjour,

ça fait pas longtemps que je me suis mis à l'édition et sur adobe premiere pro. On est en plein projet d'un photomontage et on vient de commencer a importer les premiers rushs pour commencer la sequence. Impossible de visioner les photos sur les pistes. Dans source tout va bien mais sur la table de montage rien du tout. Juste des gros plan detaille que on n'a pas demander. En gros est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment faire un photomontage sur adobe.

Merci à celui qui peut nous aider

Ninette
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le fait que tu parles de gros plans, me fait penser qu'il pourrait s'agir tout simplement d'un problème d'échelle, dû à la résolution de tes photos.

Essaye ceci :

- tu sélectionnes une photo sur la piste
- dans les options d'effet, tu vas dans trajectoire, et tu réduis l'échelle.

Cordialement,

Macs.
0
nenitte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 18:55
Hola hola,

merci du coup de main.Bon, c'est déjà beaucoup mieux mais maintenant dans la partie programme séquence l'image et ben elle est toute petite.On peut dire qu'on la voit en entier au lieu de ces gros plans antérieur.Mais ça fait pas trop naturlish tout de même...

Ninette
0
Bonjour,

Je ne comprends pas trop bien ta réponse.

Ce que tu appelles la "partie programme séquence", c'est l'écran de prévisualisation de ton montage. Juste en-dessous, tu as une liste déroulante. Est-elle bien réglée sur "Adapter" ?

Cordialement,

Macs.
0
Hola,

Todo bien! Tu avais raison pour option d'effet trajectoire. Je suis un peu longue à la détente mais j'ai fini par comprendre.
Par contre "adapter" ça n'a pas l'air de marcher (tout du moins pour les photo), alors j'en reste à "trajectoire" qui m'est plus sympathique.
c'est pas de la tarte quand même!
Je vais faire ma lourde, mais est ce que tu sais si il existe une option pour inclure des mouvements camera sur le montage photo? En tous cas merci de ton aide précieuse.

Cordialement,

Ninette
0