Cinebox

Fermé
bourvil59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 17:28
 gootsu - 15 févr. 2009 à 22:01
bonjour a tous les fous de videos. j'ai un cinebox et j'aimerais faire une play list de mes clips video.dans le menu il y a bien une lecture aleatoire mais sa ne fonctionne pas donc si quelqu'un c comment faire merci de m'eclairer

4 réponses

salut a tous j'ai un probleme j'ai une cinébox avec windows xp tout va bien mais g un pc sous vista et la cinébox n'est pas reconnu savez vous ou je peu trouvé un driver pour le faire fonctionner merci d'avance
0
Tout d'abord, si vous utilisez Windows Vista, il vous faut récupérer la dernière version du logiciel permettant de relier la CineBox à votre ordinateur. Et cette mise à jour, il ne faut pas la chercher sur le site de Cibox mais sur le site de Ximeta (www.ximeta.com), réel développeur du logiciel.
Ensuite, vient le problème, qui n'en est pas forcément un pour tout le monde, de la vitesse. Effectivement, dans notre cas (PC -> Freebox V5 -> CineBox HD et champ libre) le transfert ne se faisait pas très rapidement, de l'ordre de 1,2 Mo/s à comparer aux 21,18 Mo/s en USB. Gageons toutefois que la vitesse de transfert peut varier d'un équipement à un autre. Pour garder la modularité et augmenter légèrement la vitesse il reste toujours envisageable de passer par le port Ethernet et utiliser des adaptateurs CPL 85 Mbps. Ces derniers permettent d'atteindre, en pratique, des débits de l'ordre de 2,50 Mo/s
0
J'ai exactement le même pb, sauf que moi je suis sous vista.
G une cinébox et elle marchait très bien et depuis quelques jours, quand je la connecte à mon PC, elle me se connecte pas.
Est ce que quelq'un aurait une petite idée de mon pb???
0
salut a tous et merci d'avance a tout ce qui prendrons la peine de porter attention a mon sujet
j'ai une cibox hd de 320go qui depuis lundi ne veux plus fonctionner
j entend par la qu'il n'es pas reconnu sou windows via l'usb pourtant l'on entend le son qui indique q un appareille es connecter mais aucun signe du cibox
et puis sur la télé il m'affiche l'écran de démarrage sur le quelle il reste figez longtemps puis passe au menu et arrivez a celui si ne réagit plus
svp quelque saurai quoi faire ???
je vous serais très reconnaissan
0
Bonjours a tous!

je viens d'avoir la Cinebox Ultra! Super cool!
Le hic ... c'était la connexion USB pas moyen de voir le disque dur etc...
J'ai alors fait la mise à jours du firmware, mais toujours rien...
Ensuite j'ai suivi les conseil de "Claude" en allant sur le site et en téléchargeant la dernière version de NDAS.
Et là après connexion wifi à ma cinebox avec l'outil de gestion des disque dur je me suis aperçu que le disque dur n'était pas formaté et qu'il n'y avait pas de partition (ceux pour lequel je n'arrivais pas à voir le disque dur)

J'espère avoir aidé certain, cependant je n'ai malheureusement pas de réponse à vos problèmes!

a plus
0