Transfert fichiers vers enregistreur de salon

Fermé
yan - 14 nov. 2008 à 05:30
 basekiff - 9 mars 2009 à 16:08
Bonjour,
J'ai un graveur/enregistreur de salon de marque LG modèle RH7500
Étant donné que celui-ci ne possède pas de prise USB lorsque je veut transférer des fichiers numérisés je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de graver un cd réinscriptible et de copier les fichiers sur le RH7500.
Comme j’en ai marre de graver et d’effacer des cd y a-t-il un autre moyen avec les différentes connexions disponible sur ce modèle.
Si je ne suis pas sur le bon forum merci de m’aiguillier
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
14 nov. 2008 à 07:03
bonjour
donne plus d'explication stp, tu veux transférer tes fichiers d'où à où? tu n'as pas un manuel d utilisation pour ton appareil ?
0
Bonjour
Bien sur que oui j’ai le manuel ce n’est pas un appareil tombé du camion.
Et dans ce manuel pas d’explication sur le transfert de fichiers numérique vers le RH7500 hormis la voie classique lecteur DVD ou CD du RH7500 vers son disque dur.
Mais comme expliqué dans mon 1er message : « Comme j’en ai marre de graver et d’effacer des cd y a-t-il un autre moyen avec les différentes connexions disponible sur ce modèle. »
A part les péritel et les 2 entrées RLC mais là pas d’issu, il y a 1 entrée S-vidéo ( ?) et une entrée DV in pour caméscope numérique. Donc par cette entrée numérique n’y aurait-il pas une astuce pour y connecter un lecteur de carte SD ou une adaptation USB si çà existe. Ou une autre bidouille. Tu sais toutes les solutions ne sont pas forcément dans les manuels il faut sortir des sentiers balisés parfois
Par contre ce que je cherche n’a peut-être pas de solutions et je n’en serais pas étonné
A+
0
42 barnier > yan
14 nov. 2008 à 16:58
salut
au lieu de graver 1 film par cd grave en plusieurs sur un dvd
tu peut mettre environ 7 film divx
a+
0
yan > 42 barnier
14 nov. 2008 à 17:40
Salut
pas de graveur DVD sur mon PC. Remplacement du PC prévue plutot mi année prochaine.
Mais ça fait toujours du gravage-transfert-effacement.
Et avant que quelqu'un me le propose je peut toujour changer d'enregisteur de salon
Merci de m'avoir répondu je retiens quand meme ton idée
A+
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
14 nov. 2008 à 18:40
Salut

Tu pourrais peut etre avec une carte d'acquisition vidéo sur le pc et te servir des connectiques de l'enregisteur.

yvu sur pc pa rexemple, peritel sur l'enregisteur
0
salut yan

Je recherche exactement le meme moyen de bidouiller un lecteur Enregistreur de salon qui ne possede pas de port USB afin de copier les videos enregistrer autrement quand etant obliger de les graver sur un dvd.
car le temps est assez long et fastidieux
De plus lorsque c'est enregistrer sur DVD pas moyen derecupe un fichier Avi. cest seulement le format video du lecteur
model LG Goldstar RH266

Alors Si une personne a ce moyen faite moi signe

merci
0