A propos du ZOLTAR TV

Fermé
soyonzen - 14 janv. 2009 à 18:26
 Piqua-saut - 30 mars 2010 à 22:36
Bonjour,
j ai une tv assez ancienne (5/6 ans) et aimerai savoir si le ZOLTAR TV est compatible, si oui comment s y branche t il ?
ET SI NON? QQU UN CONNAIT IL UN DD MULTIMEDIA AVEC 2 TUNER TNT + USB qi s y adapte ? merci de votre reponse.. ;o) PS et me parlez pas de yamada c est de la merde !

2 réponses

Tout dépend de la TV, cathodique ou LCD/Plasma, cathodique faut pas y penser, le ZoltarTV est HD;
il peut bien sur se brancher en composite analogique mais il est fait pour la HDMI et sortir du 1080 i !

Il vaut quand même 375€, ca rien à voir avec YAMADA...
0
AÏ..je viens de le commander sur pixmania, et il est parti...et j ai un TVcathodique 16/9 ca poura marcher ou pas??
0
Guyguess > soyonzen
27 janv. 2009 à 17:42
Tu aura une image analogique sur ton Tv cathodique, elle ne sera pas terrible, je pense pas que tu puisses lire les textes affichés !!
0
SOYONZEN > Guyguess
27 janv. 2009 à 18:58
je l ai recu ! et ca marche bien sur mon cathodique, malgres qques petits bugs (de jeunesse, j espere..) les textes directement sur la chaine regadés ne sont pas tj bien visible sur de couleurs claire, mais comme le texte selectionné et mis en gras ca peu aller...en tout cas pour l instant je trouve cette box carément géniale..! pb aussi en ce moment où j essaye de charger des videos de mon dd du pc via usb, ca plante souivent en me sisant que la box est debranchee...des fois elle n apparait pas sur le poste de travail, je rebranche tout et ca repart, mais d autre fois elle apparait tj ..m'enfin.. déjas une mise a jour de dispo, hyper simple, il suffit de la charger sur une clé ou dd externe, puis de le brancher sur usb du zolta...il l a reconnait de suite, fait le chargement puis un refemarage..et voila ! la suite + tard ptetre lol
0
Attention : Zoltar = trombone !
Je m'explique : j'ai un Zoltar depuis un an. Le concept est génial, j'aime regarder les émissions en différé. Le problème est que le Zoltar plante très souvent, au point que le trombone pour faire le reset est toujours dessus, un reset + tous les réglages env tous les 15 jours ! A la fin, ça énerve !!!
0