Solution pour le home cinema samsung htx200

Fermé
KAZE - 14 nov. 2008 à 23:55
 ni-amor - 14 janv. 2009 à 02:52
Bonjour, pour obtenir le son de votre televiseur sur votre home cinema htx200 samsung, relier le cable hdmi de votre htx200 au televiseur, puis procurer vous un cable filiaire obtique, que vous devrez relier lui aussi du televiseur a l' htx200. Puis penser a positionner votre home cinema sur D.IN ."vous pouvez brancher aussi le pc ou votre console, cela dépendra du nombre d' entrée de votre televiseur, dès qu'il seront sur tension vote home cinéma fera le reste .
AB,
A voir également:

1 réponse

Bonjour!
Dans le cas où l'écran plasma n'a pas de sortit hdmi et optique... Y a t'il une autre solution pour que le son du plasma passse par le HTX-200?? Merci
0
salut scooby doo,donc tu doit avoir obligatoirement une sorti optik sur plasma ou lcd... mais tu a une autre solution ,si tu as une sorti cask a ta téle tu peut la brancher sur le coté de l ampli et mettre aux 1 et normalement ca marche. PS tu obligatoirement une sorti cable optik sur ton plasma ou lcd ... ab
0
scooby > KAZE
5 déc. 2008 à 20:55
Merci pour ta réponse.En effet il y a bien une prise pour casque derrière mon plasma. Si je te suis il faut donc que je trouve un câble avec des prises casques des deux cotés afin de relier le Home cinéma au plasma????
0
KAZE > scooby
5 déc. 2008 à 23:50
exactement, sa ce trouve dans toute les grande surfaces.
0
scooby > KAZE
10 déc. 2008 à 16:25
Je viens d'essayer ta méthode et çà ne marche toujours pas. Soit je ne suis pas doué soit mon plasma n'est pas compatible avec le htx-200 malgré qui ce soit un samsung également. Je désepère car je ne peux pas profiter pleinement de mon home cinéma vu que je regarde très peu de DVD. Merci à toi tout de même d'avoir essayer de résoudre mon problème. Si tu as d'autres options je suis preneur...
0
ni-amor > scooby
14 janv. 2009 à 02:52
il te suffit de brancher un adaptateur péritel male/ RCA femelle avec une fonction (bouton) IN/OUT dessus (5 euros dans le commerce) puis de le relier a une entrée de ton home ciinema avec un cable RCA/RCA (entrée DVD ou CD par exemple ... l'astuve en position OUT le son sort de ta tele et va dans l ampli. En position IN l adaptateur sert attention d adaptateur RCA/peritel pour brancher une play station par exemple
0