Enregistrer sur disque dur cassette video

Fermé
michele - 10 janv. 2009 à 16:54
 Toto86 - 10 janv. 2009 à 23:13
Bonjour,
voila mon probleme

je voudrais enregistrer sur le disque dur de sony rdr-hxd990 lecteur dvd disque dur mes cassettes de mon magnetoscope j arrive pas a avoir l image sinon quels sont les connections a mettre
merci pour votre amabilit *

michele
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Moi j'ai un problème parallèle, je n'arrive pas à enregistrer de mon camescope panasonique sur mon ordinateur portable,
mais par contre je peux vous donner la solution pour enregistrer votre magnétoscope sur un disque DVD !
A vous lire
1
Bonsoir, si votre camescope est numérique et qu'il possède une sortie firewire, il faut utiliser cette connection. si votre ordi n'est pas équipé, il faut acheter une carte firewire en pci, pcmcia ou expresscard, suivant si vous avez un ordi de bureau oui un portable et de quel emplacement il est équipé.
Pour Michelle, il faut brancher la sortie péritel du magnétoscope (celle qui va normalement à la tv) à l'entrée péritel de l'enregistreur, ou si on veut et peux se brancher en façade, c'est tout à fait possible avec un adaptateur péritel / RCA branché en sortie (voir le petit commutateur sur le dessus) et donc on rentre dans l'enregistreur en utilisant les fiches RCA. On sélectionne la bonne entrée sur l'enregistreur, on sélectionne une qualité d'enregistrement pas trop compressé pour éviter d'avoir des enregistrements de mauvaise qualité, et il n'y a plus qu'à !!
0