A voir également:
- Probleme lecture videos windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:39
27 janv. 2010 à 18:39
ça le fait avec toutes tes vidéos, ou juste avec une seule ?
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:43
27 janv. 2010 à 18:43
et ce sont des vidéos au format "SD" ( pas des vidéos en HD quoi, car sinon, ça pourrait être l'ordi qui a du mal à suivre... ) ?
tu as installé un pack de codecs ? ou plusieurs différents qui pourraient causer un conflit ?
tu as installé un pack de codecs ? ou plusieurs différents qui pourraient causer un conflit ?
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:46
27 janv. 2010 à 18:46
et ça te l'as fait dès l'installe de SEVEN, ou ça marchait au début, puis après une manip que tu n'as pas encore identifiée, ça a commencé a merdoyer ...? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:49
27 janv. 2010 à 18:49
Il me semble
hmmmm, pas très précis ça, pourtant ça a son importance, je te propose de nettoyer tes codecs :
au choix
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:38
27 janv. 2010 à 19:38
malheureusement nan... c'est le souci, j'aurais du te prévenir les tutos de la liste donnée sont tous prévus pour des OS en avant SEVEN...
donc, faut adapter... tu as regardé un peu les différents tutos, voir s'il y a pas d'autre soft de proposé ( ou d'autre méthode..) ?
donc, faut adapter... tu as regardé un peu les différents tutos, voir s'il y a pas d'autre soft de proposé ( ou d'autre méthode..) ?
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:51
27 janv. 2010 à 19:51
okay, bah, tiens nous au jus ;)
salut
ça fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles, désolé j'étais assez occupé!!!!
je me suis rendu compte qu'en fait ce n'était pas un problème de codec, mais c'est mon pc qui se gêle... pour ça je n'ai pas de solution. certains disent que c'est peut-être dû à un problème de surchauffe... je ne crois pas car j'ai une tablette ventilateur et ça le fait quand même... alors je ne sais pas si formater servirait à quelque chose, mais je n'ai pas envi de me lancer la dedans!!! En tout cas si vous avez un solution je suis preneur!!!
et merci encore a webernard!!!!!
ça fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles, désolé j'étais assez occupé!!!!
je me suis rendu compte qu'en fait ce n'était pas un problème de codec, mais c'est mon pc qui se gêle... pour ça je n'ai pas de solution. certains disent que c'est peut-être dû à un problème de surchauffe... je ne crois pas car j'ai une tablette ventilateur et ça le fait quand même... alors je ne sais pas si formater servirait à quelque chose, mais je n'ai pas envi de me lancer la dedans!!! En tout cas si vous avez un solution je suis preneur!!!
et merci encore a webernard!!!!!
27 janv. 2010 à 18:35
Mon processeur c'est intel core 2 duo CPU T7100 @ 1,80GHz
Et j'ai 2 giga de RAM
par contre j'ai un petit point d'exclamation jaune sur un contrôleur de stockage de masse.
Voilà!! J'espère que c'est ce que tu voulais savoir!!!