Problème dvd shrink

Fermé
emiliedu94 - 30 janv. 2010 à 11:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 janv. 2010 à 12:54
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai acheter le dvd Iron Man. J'ai voulu faire la sauvegarde complète avec DVD Shrink. Mais dvd shrink m'indique une erreur. que dois je faire ????
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
30 janv. 2010 à 12:13
Bonjour
Les DVD sont parfois bien protégés par un anti-copie efficace. DVD shrink ne contourne pas toutes les protections anti-copie des DVD. Essaies un autre logiciel,on en sait jamis que celui là accepte de faire ce que tu veux avec ton DVd que tu as acheté:
tapes cela sur Google telecharger dvd fab decrypter essaies ?? c'est gratuit
salut
0
merci beaucoup !!! je vais voir ça !!! et je vous tiendrai au courant... en faite je voulais le ripper pour ensuite encoder les fichiers vob en mp4 pour mettre sur mon ipod touch.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
30 janv. 2010 à 12:54
Pour le Ipod touch il doit y avoir un logiciel exprés pour ripper le dvd sans passer par Shrink ou autre les protections seraient peut etre contournées ? fais une recherche dans ce contenu là "ripperun dvd sur Ipod touch" et certainement quelqu'un connait et te donnera la solution. Moi j'ai un autre truc special pour la PSP c'est un logiciel adapté pour cette fonction là mais ce n'est que pour la pSP ce n'est pas pareil desolé
Salut
0