Lunette geforce 3D vison fonctionne t'il ???

Fermé
cchacha9 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 20:39
 oxb - 12 mai 2010 à 01:07
Bonjour, J'ai acquis hier matin le kit geforce 3D Nvidia. Je savais qu'il fallais une carte graphique adapté ( GTX 280 ) mais je savais aussi que mon plasma n'aurais pas les qualité pour faire fonctionné correctement les lunette Geforce.
Mais je me suis dit que peut être je verrai quand même un minimum de 3D... ce qui n'est pas le cas...
Des que j'active 3D stéréoscopique pour aller dans l'assistance de configuration configuration des lunettes, au moment ou je suis dans le test vision ( où faut fermé un yeux puis l'autre ) je ne vois aucune différence.
Pourtant en faisans le test de la 3D pour ajusté l'écartement des images, on vois très bien sur la TV le logo Nvidia geforce en 2 image séparé, et en m'étant les lunette et en l'activant, rien ne ce passe, parfois l'écran des lunette scintille.
J'aurais voulu savoir si cela viens des lunette ou bien de ma TV ???
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Il faut un écran de 100 mini, en moyenne 120 hertz en natif, ton plasma est de l'interpolé, c'est à dire, deux flux de 50 hz plus ou moins décalé (en mots simples)....
Désolé... il faut acheter un des trois moniteurs qui existent en 120 hz lcd ou une des dernières télé avec la mention 3d....
0