Transfert vidéo d'un samsung VP-D371 mini dv
Fermé
blondie.penny.gkt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
3 mai 2008 à 11:03
Cmoi - 30 juil. 2011 à 16:37
Cmoi - 30 juil. 2011 à 16:37
A voir également:
- Samsung digital cam vp-d371 pal
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
charkiya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
12
10 juin 2008 à 12:54
10 juin 2008 à 12:54
slt aj'ai aussi le mm probleme que toi , je ne sais pas comment faire pour transferer mes videos de mon camescope samsung vp d371 a mon pc portable sony : ???
pouuvez vous m'aider svp merci !!
pouuvez vous m'aider svp merci !!
bonjour moi j,ai trouve un câble mini dv que je branche sur mon camescope VP-D371avec une sortie usb pour l'ordi par contre il faut installer les pilotes (que je n,ai pas encore trouve) si vous avez un tuyau merci d,avance câble acheté en andorre très facilement!!
Tombé par hasard sur ce post tardivement
cable firewire permet de connecter les appareils ayant un port firewire ou IEEE1394
le portable Dell à cette prise sur le côté droit (mini firewire) et le Camescope aussi
suffit de tirer sur cache de protection à droite et on découvre la prise mini din vidéo et côté viseur la mini DVi
le cable de liaison sera un mini firewire Mâle/Male (4 contacts) les maxi DV ont 6 broches mais la fiche attention est + grande
en lançant le logiciel Movie Maker (gratuit avec Windows XP) le cam est reconnu et l'acquisition se fait par le jeu de question
Le montage vidéo est ensuite un plaisir
CQFD
cable firewire permet de connecter les appareils ayant un port firewire ou IEEE1394
le portable Dell à cette prise sur le côté droit (mini firewire) et le Camescope aussi
suffit de tirer sur cache de protection à droite et on découvre la prise mini din vidéo et côté viseur la mini DVi
le cable de liaison sera un mini firewire Mâle/Male (4 contacts) les maxi DV ont 6 broches mais la fiche attention est + grande
en lançant le logiciel Movie Maker (gratuit avec Windows XP) le cam est reconnu et l'acquisition se fait par le jeu de question
Le montage vidéo est ensuite un plaisir
CQFD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probleme resolu ???? mon samsung vp-d371 n'est pas reconnu ni en USB, ni avec un cable firewire ieee 1394 6c/4c. Avez vous la solution. Merci
Bonjour,
Non problème toujours pas résolu...et j'ai changé d'ordi (samsung nc10)
A bon entendeur...
Non problème toujours pas résolu...et j'ai changé d'ordi (samsung nc10)
A bon entendeur...
MIKOLONIARA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2 févr. 2010 à 11:51
2 févr. 2010 à 11:51
Salut
Une carte d'acquisition video -C'est une carte qu'on place dans votre PC (HARD) une cable c'est pour faire communiquer votre camescope à votre PC (IL faut avoir aussi une bonne configuration dessus).
Sur Movie Maker il y a deja fonction "Acquisition Video".
Pour moi,c'est VEGAS que j'aime.
Comme tu as Une camescope tu doit avoir aussi un log de gravage,et dedans aussi il y a fonction de capture (Nero par ex).
Mes Salutations
MIKOLONIARA
Une carte d'acquisition video -C'est une carte qu'on place dans votre PC (HARD) une cable c'est pour faire communiquer votre camescope à votre PC (IL faut avoir aussi une bonne configuration dessus).
Sur Movie Maker il y a deja fonction "Acquisition Video".
Pour moi,c'est VEGAS que j'aime.
Comme tu as Une camescope tu doit avoir aussi un log de gravage,et dedans aussi il y a fonction de capture (Nero par ex).
Mes Salutations
MIKOLONIARA