Resolution 576 x 240 besoin d'aide

Résolu
alec2802 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide.

j'ai telecharger un film, mais la resolution est trop petite.
elle est en 576 x 240 et elle ne fait pas toute la largeur du film. elle a des bar noir sur les coter droit et gauche et j'aurais besoin d'aide pour le metre en 1024 x 768 largeur d'un film panoramique.
et j'aimerais que le Son et les Image soit beaux s.v.p. :)

Le Nom Du Film est:Gladiateur

format audio:MPEG Layer-4

Codec:XVID

J'utilise le programme virtualdub mais si la convertion est meilleur sur un autre j'aimmerais que vous me le disier.

Réponder vite j'ai vraiment besoin d'aide S.V.P :)
A voir également:

4 réponses

patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu peux utiliser AVS pour des parametres personnalisés mieux encore tu le rip en DVD avec VSO tu le graves et tu le rip à nouveau avec Fairuze format XVID :)
0
alec2802 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi VSO???
0
patchariepan

VSO est un éditeur de logiciel

il est aussi l'éditeur d'un logiciel de gravure , que je préfère à Néro ,
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour alec

Si tu poses 10 fois la même question avec des titres différents, tu n'auras pas forcément plus de réponses.

As-tu réglé la résolution de ton écran déjà ?
0