[Virtual dub] Probleme pour ouvrir une video

Résolu/Fermé
sapho89 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 21 août 2007 à 21:50
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 22 août 2007 à 23:10
Salut

Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les sous titres à la vidéo avec virtualdub mais quand je cherche à ouvrir ma video avec virtual dub, on m'affiche un message d'erreur:

Couldn't locate decompressor for format 'XVID' (unknow)

Virtual dub requires a video (VFW) compatible codec to decompress video.Directshow
codecs, such as those used by windows media player are not suitable..


Que dois je faire, je précise que j'ai deja installé dans les filtres "subtilers" et que j'ai un tutoriel pour 'inscruster le sous titres mais meme si je comprends l'anglais ce message d'erreur est incomprehensible por moi..
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

sapho89 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 3
22 août 2007 à 17:10
salut
J'ai reussi a Faire ma vidéo avec des sous titres avce virtual dub mais les soutitres sont calés avecla vidéo mais le son est en retard..

A quoi celà est du et comment je peux faire pour créer une vidéo ou tout serait synchronisé.Je précise que quand j'ecoutais la vidéo avec les sous titres séparées , les sous titres l'image est le son était synchronisé.
Merci d'avance
1
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
22 août 2007 à 23:10
Bonsoir Sapho89,
Alors,
1: un lien interne concernant le décalage son et vidéo...
2: si ce n'est pas pour passer sur une platine de salon, pourquoi ne pas faire un *.mkv?
après, je ne vois pas...DSL
A +
1
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
21 août 2007 à 22:03
Bonsoir Sapho89,
le problème est simple, VirtualDub ne peut décoder ta vidéo par manque de codec approprié...
Pour connaître précisément le codec nécéssaire que tu dois installer, tu peux utiliser Gspot...
Sinon, VirtualDub semble déjà savoir que c'est du XviD... la dernière version devrait être capable de le décoder, même si c'est une version antérieure...
Voilà!
A +
:)
0
sapho89 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 3
21 août 2007 à 23:03
Bonsoir starbeuck
Merci, j'ai installé le codec donc je pense que ça vas marcher merci de ton aide
bye
-1