Traduire DivX en Anglais

Fermé
DocWeaver Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 18 août 2007 à 15:25
DocWeaver Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 28 août 2007 à 20:08
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciels avec lesquels on peut traduire la bande son de DivX.

En fait j'en ai pas mal que j'aimerais bien pouvoir regarder en version originale, mais je n'arrive pas à trouver de soft qui me permette d'effectuer l'opération.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

DocWeaver.
A voir également:

2 réponses

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
18 août 2007 à 16:05
dsl ta pa le choix tu dois retelecharger ton divx, si de tel logiciels existaient ce serais merveilleux.; PLUS BESOIN DAPPRENDRE AUCUNE LANGUE ETRANGERE!!!!! youpi!!
lol
plus serieusement si tu aime regarder un film en VO et en VF soit tu telecharge les 2versions soit tu telecharge la VF mais au format MKV ( format ou tu peux, en general, choisir entre la VO et la VF et avec ou sans sous titre!!!).
voila..
0
DocWeaver Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 1
28 août 2007 à 20:08
Salut Baibounet29,

dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'avais pas eu le temps de venir consulter les posts avant.

Merci de ton aide. Il s'agissait en fait de films que je n'avais pas téléchargé moi-même donc je voulais savoir si à tout hasard il n'y avait pas moyen de les traduire. Me voilà prévenu.

Merci encore.

DocWeaver.
0