Problème avec pinnacle studio 10.

Fermé
sissitop2 - 6 mars 2007 à 11:17
 fabien - 23 août 2007 à 14:31
Bonjour, a tous.

Je suis nouvelle dans ce forum.
J'ai besoin d'aide pour un montage vidéo.
J'ai depuis peu le Logiciel Pinnacle Studio 10.
Je suis arrivé à faire un montage sur un Dvd ( transfert de film de ma caméra) mais un petit film d'1/4 H. Impec....
La j'essai de faire un montage d'un film de 60 mn environ.
Il plante à chaque fois, avec fermeture total de mon ordi lorsque je visionne les scenes.

Pourquoi ?? Je ne comprend pas.
çà me prend le choux grave
Qui peux m'aider.

Autre question :
J'aimerais faire un montage vidéo toujours transfert de ma caméra.
Mais en format NTSC, pour envoyé au USA.
Est-il possible de faire ce montage avec Pinnacle Studio 10.
Mais comment ????
SVP, aider moi !!!!

Merci.
A voir également:

3 réponses

telemat92190 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 24
8 mars 2007 à 08:35
Bonjour;
ton problème a en autre au moins 2 causes.si tu enregistre les petits films et pas les grands.cela peut venir que ta partition d'enregistrement est en fat32 et donc n'accepte pas les fichiers de plus de 4 go.la solution est de passer cette partition en ntfs.
et d'avoir assez de place sur le disque
- l'autre raison peut-être aussi une config trop faible:pas assez de mémoire,proc trop lent,disc pas rapide..etc
Quelle config as-tu ?
J'utilise pinnacle quick start avec la capture dazzle et depuis avoir regonflé ma config et pasée en ntfs c'est nickel.
Voilà bon courage
0
tay63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 14:19
moij ai un pb
le dossier avec mon montage est en griser
il met dc impossible d ouvir mon travaille

ke puije faire??
0
bonjour,
j'ai un problème

j'ai fait le montage d'un film "A" puis un autre film "B"
quand je visionne le film "A", je trouve les séquences du film "B" mais avec les éléments du A (titres, musique...)

je lance un appel
pouvez-vous m'aider ?

fabien
0