Impossible de lire des cd gravés sous vista

Fermé
grafi42 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 2 juin 2007 à 08:32
 king.j - 23 nov. 2008 à 20:43
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable sous Vista et il est impossible de lire les CD gravés, je n'ai que le son. Est-ce dû à Vista ? Quelqu'un a t-il des solutions ????
Merci
A voir également:

6 réponses

matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 8
2 juin 2007 à 08:41
salut !
dit tes cd gravé se sont des CDs de quoi ?
audio ou divx !
si se sont des divx essaye de télécharger et installé vlc player car je croit que tu n'a tout simplement pas les codecs ! (si ce sont des films que tu essaie de lire);
par contre je ne sais pas s'il est compatible avec vista !
en tout cas soit plus précis sur la question et tiens moi au courant si j'ai mal compris !
0
grafi42 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
2 juin 2007 à 08:51
Salut, oui j'ai oublié de précisé, ce sont des divx. Ok je vais essayer, merci pour ton aide !!!
0
slt mes sa marche toujour pas ni avec lcv ny dvix alor la je suis perdu
0
slt il faut que mette t'es films sur cle USB et là sa marche !!
0
grafi42 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
3 juin 2007 à 13:14
et bien non, ça ne fonctionne toujours pas.
Comment faire ???
Help !!!!!!!
0
meme probleme pour des cd photos vista reconnait le titre mais aucun fichier alors que pas de pb de lecture sous XP ou sous 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 8
24 août 2007 à 05:36
alors la je sèche ....
dit moi quelle carte graphique a tu ?
une éventuelle mise à jour de son pilote pourrait résoudre le problème ;
quand vista lance le cd choisi afficher le contenu du cd & essaye de lire directement les fichiers présent sur le cd !
vérifie aussi que media player a accès au wed pour qu'il télécharge ses propre codec ; le cas échéant désinstalle tous les codecs que tu aurais éventuellement déja installé (y compri - surtout divx player et son codec - ).
j'ai avec windows xp un plantage systématique de l'explorateur quand j'affiche ou tente de lire un divx avec le codec divx 5 installé et le codec xvid , peut être a tu un problème du même ordre ????
sinon copie les fichiers sur le disque dure et réessaye de les lires ( j'ai un ami qui a problem avec son graveur dvd et droit systematiquement copier les donné sur son disk dure pour lire ceux-ci même pour une simple installation !!
bonne chance .
0
jai installé vlc (sur 01.net)

sur le pc avec vista et ca marche
0