Impossible de lire des cd gravés sous vista
Fermé
grafi42
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
2 juin 2007 à 08:32
king.j - 23 nov. 2008 à 20:43
king.j - 23 nov. 2008 à 20:43
A voir également:
- Impossible de lire des cd gravés sous vista
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
matriceGWADA
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
8
2 juin 2007 à 08:41
2 juin 2007 à 08:41
salut !
dit tes cd gravé se sont des CDs de quoi ?
audio ou divx !
si se sont des divx essaye de télécharger et installé vlc player car je croit que tu n'a tout simplement pas les codecs ! (si ce sont des films que tu essaie de lire);
par contre je ne sais pas s'il est compatible avec vista !
en tout cas soit plus précis sur la question et tiens moi au courant si j'ai mal compris !
dit tes cd gravé se sont des CDs de quoi ?
audio ou divx !
si se sont des divx essaye de télécharger et installé vlc player car je croit que tu n'a tout simplement pas les codecs ! (si ce sont des films que tu essaie de lire);
par contre je ne sais pas s'il est compatible avec vista !
en tout cas soit plus précis sur la question et tiens moi au courant si j'ai mal compris !
grafi42
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
3 juin 2007 à 13:14
3 juin 2007 à 13:14
et bien non, ça ne fonctionne toujours pas.
Comment faire ???
Help !!!!!!!
Comment faire ???
Help !!!!!!!
meme probleme pour des cd photos vista reconnait le titre mais aucun fichier alors que pas de pb de lecture sous XP ou sous 2000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
matriceGWADA
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
8
24 août 2007 à 05:36
24 août 2007 à 05:36
alors la je sèche ....
dit moi quelle carte graphique a tu ?
une éventuelle mise à jour de son pilote pourrait résoudre le problème ;
quand vista lance le cd choisi afficher le contenu du cd & essaye de lire directement les fichiers présent sur le cd !
vérifie aussi que media player a accès au wed pour qu'il télécharge ses propre codec ; le cas échéant désinstalle tous les codecs que tu aurais éventuellement déja installé (y compri - surtout divx player et son codec - ).
j'ai avec windows xp un plantage systématique de l'explorateur quand j'affiche ou tente de lire un divx avec le codec divx 5 installé et le codec xvid , peut être a tu un problème du même ordre ????
sinon copie les fichiers sur le disque dure et réessaye de les lires ( j'ai un ami qui a problem avec son graveur dvd et droit systematiquement copier les donné sur son disk dure pour lire ceux-ci même pour une simple installation !!
bonne chance .
dit moi quelle carte graphique a tu ?
une éventuelle mise à jour de son pilote pourrait résoudre le problème ;
quand vista lance le cd choisi afficher le contenu du cd & essaye de lire directement les fichiers présent sur le cd !
vérifie aussi que media player a accès au wed pour qu'il télécharge ses propre codec ; le cas échéant désinstalle tous les codecs que tu aurais éventuellement déja installé (y compri - surtout divx player et son codec - ).
j'ai avec windows xp un plantage systématique de l'explorateur quand j'affiche ou tente de lire un divx avec le codec divx 5 installé et le codec xvid , peut être a tu un problème du même ordre ????
sinon copie les fichiers sur le disque dure et réessaye de les lires ( j'ai un ami qui a problem avec son graveur dvd et droit systematiquement copier les donné sur son disk dure pour lire ceux-ci même pour une simple installation !!
bonne chance .
2 juin 2007 à 08:51