Subtitle Workshop ne visuallise pas le film
Fermé
Jo
-
6 févr. 2008 à 12:08
paulux32 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 - 4 oct. 2015 à 10:04
paulux32 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 - 4 oct. 2015 à 10:04
A voir également:
- Subtitle workshop tutorial
- Subtitle workshop - Télécharger - Sous-titres
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Subtitle translation wizard - Télécharger - Sous-titres
- Registry workshop - Télécharger - Registre
- Movex m3 tutorial - Forum Logiciels
10 réponses
Il m'est arrivée le même problème, on m'a conseillé de télécharger "KLite Méga Codec Pack" ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html ) et depuis j'ai retrouvé mon image !
paulux32
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2022
10
4 oct. 2015 à 10:04
4 oct. 2015 à 10:04
J'ai cherché un peu partout pour avoir la solution dans les forums, je suis tombé sur de vieux sujets comme celui-ci, mais les réponses n'étaient pour moi jamais claires ou bien elles étaient vraiment incomplètes...
Alors pour ceux qui sont comme moi, je précise qu'il faut effectivement télécharger K-Lite_Codec_Pack_1140_Full.exe (qui est la dernière version au moment où j'écris ces lignes) et suivre le tuto dans la video ci-dessous.
Une nuance près : avec cette version il faut ouvrir "codec Tweak Tool" qui vous amènera directement aux paramétrages de la vidéo ci-dessous :
Et ça marche !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GWydN5S5BuM
Alors pour ceux qui sont comme moi, je précise qu'il faut effectivement télécharger K-Lite_Codec_Pack_1140_Full.exe (qui est la dernière version au moment où j'écris ces lignes) et suivre le tuto dans la video ci-dessous.
Une nuance près : avec cette version il faut ouvrir "codec Tweak Tool" qui vous amènera directement aux paramétrages de la vidéo ci-dessous :
Et ça marche !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GWydN5S5BuM
Guigs2... Très franchement, je n'ai jamais vu une explication (si on peu appeler ça comme ça) aussi lamentable, sans intérêts et sans aide aucune ! Tu veux bien nous dire à quoi cela peu nous avancer de savoir lorsque tu dis que c'est dans la barre de menu, sans dire où exactement ?... A rien, à rien du tout ! Etant dans le même cas que JO je trouve malheureux de lire dans certains forums quasiment ce genre de chose. C'est énervant à force de tomber sur des gens qui ne savent vraiment pas s'exprimer correctement et de ce fait ne savent pas du tout aider les gens tel que moi. C'est à la limite de finir un jour que de ne compter que sur soit-même. Jo, si tu as résolu ce problème depuis, pourrais-tu nous en faire part ? Où quelqu'un d'autre ? Car je pense que nous ne sommes pas les seuls... Merci d'avance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah! Si tu as un film ou une vidéo sans images il faut que tu télécharges un logiciel du nom de :ffdshow !
Guigs...
Guigs...
Guigs:
Je voulais dire que c'est avec Subtitle Workshop que les images ne se montrent pas. Avec tout autre logiciel (y compris Subtitle Workshop Beta 4) elles s'affichent sans problème.
Jo
Je voulais dire que c'est avec Subtitle Workshop que les images ne se montrent pas. Avec tout autre logiciel (y compris Subtitle Workshop Beta 4) elles s'affichent sans problème.
Jo
Guigs,
Je dois être très nul, mais je ne vois pas dans les paramètres ce qu'il faut activer...
Peux-tu m'indiquer?
Je dois être très nul, mais je ne vois pas dans les paramètres ce qu'il faut activer...
Peux-tu m'indiquer?
Modifié par Jeff le 13/06/2013 à 09:48