Subtitle Workshop ne visuallise pas le film

Jo -  
paulux32 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres.
Je charge le film DVD, AVI ou autre... on entend le son, mais il n'y a pas d'image!
J'avais d'abord essayé la version Beta 4 en anglais. Là pas de problème avec l'image, mais par contre pas moyen de modifier le style par défaut (énorme) des sous-titres.
Merci de vos conseils

Vista Premium
A voir également:

10 réponses

Ange_alias

Il m'est arrivée le même problème, on m'a conseillé de télécharger "KLite Méga Codec Pack" ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html ) et depuis j'ai retrouvé mon image !
2
Profil bloqué

Ou sinon, au plus simple, tu télécharge VLC Média Player et tu lis ton film avec et ça marche impec'.
0
paulux32 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai cherché un peu partout pour avoir la solution dans les forums, je suis tombé sur de vieux sujets comme celui-ci, mais les réponses n'étaient pour moi jamais claires ou bien elles étaient vraiment incomplètes...

Alors pour ceux qui sont comme moi, je précise qu'il faut effectivement télécharger K-Lite_Codec_Pack_1140_Full.exe (qui est la dernière version au moment où j'écris ces lignes) et suivre le tuto dans la video ci-dessous.

Une nuance près : avec cette version il faut ouvrir "codec Tweak Tool" qui vous amènera directement aux paramétrages de la vidéo ci-dessous :
Et ça marche !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GWydN5S5BuM
2
Profil bloqué

ah! mais oui ! il faut que tu ailles dans les option pour l'activer ...
C'est ça que j'ai fait !
1
Blank screen

Guigs2... Très franchement, je n'ai jamais vu une explication (si on peu appeler ça comme ça) aussi lamentable, sans intérêts et sans aide aucune ! Tu veux bien nous dire à quoi cela peu nous avancer de savoir lorsque tu dis que c'est dans la barre de menu, sans dire où exactement ?... A rien, à rien du tout ! Etant dans le même cas que JO je trouve malheureux de lire dans certains forums quasiment ce genre de chose. C'est énervant à force de tomber sur des gens qui ne savent vraiment pas s'exprimer correctement et de ce fait ne savent pas du tout aider les gens tel que moi. C'est à la limite de finir un jour que de ne compter que sur soit-même. Jo, si tu as résolu ce problème depuis, pourrais-tu nous en faire part ? Où quelqu'un d'autre ? Car je pense que nous ne sommes pas les seuls... Merci d'avance !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ah! Si tu as un film ou une vidéo sans images il faut que tu télécharges un logiciel du nom de :ffdshow !
Guigs...
0
Jo

Guigs:
Je voulais dire que c'est avec Subtitle Workshop que les images ne se montrent pas. Avec tout autre logiciel (y compris Subtitle Workshop Beta 4) elles s'affichent sans problème.
Jo
0
Jo

Guigs,
Je dois être très nul, mais je ne vois pas dans les paramètres ce qu'il faut activer...
Peux-tu m'indiquer?
0
Profil bloqué

bah en fait j'ai supprimé le logiciel ...
mais c'est sur la barre de menus!
0
Profil bloqué

....
0
Profil bloqué

...
-1