Ces koi domplayer???
Fermé
Battory
-
28 janv. 2008 à 02:02
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 14 nov. 2008 à 13:42
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 14 nov. 2008 à 13:42
3 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
28 janv. 2008 à 02:48
28 janv. 2008 à 02:48
humm simple
Direction ton magasin préfére (ou ciné préféré) et la main au portefeuille
Pas de Warez ici merci de lire la charte CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Pas de Warez ici merci de lire la charte CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
bon ok tu ma bien u...Bon voila alor quoi le telechargemen et ilegal???pour les benevol jai rien a dire bravo pour leur travail mais bon je nai jamais demander rien a propo daide pour telecharger mais pluto pour trouver une alternative a mon problem de domplayer donc je trouve que vous aurier pus m exdpliquer le problem autremen qu avec un humm simple
Pas de Warez ici merci de lire la charte CCM ...puisquau depart mon problem etai domplayer ci jai parler de (mot banis)cetai pour que vous comprendier mieux mon problem...A+++(tes commem un marrant lol)
Pas de Warez ici merci de lire la charte CCM ...puisquau depart mon problem etai domplayer ci jai parler de (mot banis)cetai pour que vous comprendier mieux mon problem...A+++(tes commem un marrant lol)
Xavstarblues
tu es un sacré rigolo , je suis certain que tu es le premier à faire du piratge
tu es un sacré rigolo , je suis certain que tu es le premier à faire du piratge
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
14 nov. 2008 à 13:42
14 nov. 2008 à 13:42
du "piratge"?? non je ne connais pas ca....
Le problème n'est pas la, je ne fais qu'appliquer la charte du site sur le site, ce que je peut fais chez moi n'a rien à faire sur le site et je me doute bien que le fait de te dire que je ne pirate pas ne changeras pas ton point de vue sur la question
Le problème n'est pas la, je ne fais qu'appliquer la charte du site sur le site, ce que je peut fais chez moi n'a rien à faire sur le site et je me doute bien que le fait de te dire que je ne pirate pas ne changeras pas ton point de vue sur la question
28 janv. 2008 à 03:13
28 janv. 2008 à 22:28
je reprends tes mots
"Voila jai un peti problem avec un film que jai telech...pas besoin de dire le titre du film car je ne voudrai pas mexposer aux problem ;D", cela me semble déjà bizarre...
Je parle peut etre trop vite mais je n'ai rien a me reprocher de mon coté (ce qui ne semble pas etre ton cas)
De plus tu dis que nou ne vous aidons pas asser, euh j'aimerai te rappeller que les gens qui donnent des conseils/réponses ou autres font cela gratuitement et bénévolement , en francais nous ne sommes pas a tes ordres ni a ton service 24/7
A bon entendeur, bonne soirée