Probleme de titre dans virtualdub
Fermé
sushishumi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
-
30 janv. 2008 à 16:31
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 1 févr. 2008 à 12:15
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 1 févr. 2008 à 12:15
A voir également:
- Probleme de titre dans virtualdub
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Virtualdub français - Télécharger - Montage & Édition
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Powerpoint
8 réponses
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
30 janv. 2008 à 20:08
30 janv. 2008 à 20:08
Tu crée un film a exactement la même dimension avec ton logicielde montage (ou plus gros et tu le "crops" avec Virtualdub a la dimension de tes vidéos) et tu les assembles comme tu veux avec Virtualdub toujours.
J'ai jamais essayé, mais ça doit le faire.
J'ai jamais essayé, mais ça doit le faire.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 21:18
30 janv. 2008 à 21:18
Bonsoir
VirtualDub ou Nandub je connais, ce sont de véritables couteaux suisses de la vidéo mais assez complexes pour une néophyte. Cependant je vois que tu t'y intéresse. Ce que tu demande est possible mais long et fastidieux avec ce logiciel. Alors si vraiment tu veux une explication je veux bien te la donner,ça sera long mais FAISABLE... A+
VirtualDub ou Nandub je connais, ce sont de véritables couteaux suisses de la vidéo mais assez complexes pour une néophyte. Cependant je vois que tu t'y intéresse. Ce que tu demande est possible mais long et fastidieux avec ce logiciel. Alors si vraiment tu veux une explication je veux bien te la donner,ça sera long mais FAISABLE... A+
sushishumi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 15:30
31 janv. 2008 à 15:30
En fait j'ai essayé de faire des titre sous forme d'animations power point dont je fais une acquisition un peu comme ce que proposait gar6mor.
Mais je n'arrive pas à assembler ma video de titre au reste ... pourtant elle a bien les meme dimension et le meme codage...
Il me met un message d'erreur : Cannot append segment "le chemin d'accés à mon fichier en .avi" : The segment has a different number of streams
Etant debutant ds le montage je ne sait pas ce que sont les streams ni ou se regle ce parametre....
D'avance merci pour vos reponses !
PS : si vs n'avez pas de sol Gounina, je voudrai bien tenter de m'aventurer sur le chemin long et tortueu de ta solution 'longue mais FAISABLE'
Mais je n'arrive pas à assembler ma video de titre au reste ... pourtant elle a bien les meme dimension et le meme codage...
Il me met un message d'erreur : Cannot append segment "le chemin d'accés à mon fichier en .avi" : The segment has a different number of streams
Etant debutant ds le montage je ne sait pas ce que sont les streams ni ou se regle ce parametre....
D'avance merci pour vos reponses !
PS : si vs n'avez pas de sol Gounina, je voudrai bien tenter de m'aventurer sur le chemin long et tortueu de ta solution 'longue mais FAISABLE'
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 15:45
31 janv. 2008 à 15:45
Bonjour,
OK c'est pas pareil, je pensais qu'il s'agissait d'images ou de titres écrits. Il faut savoir que VD n'accepte en entrée que des fichiers AVI, MPEG et DIVX ou XVID. et des images BMP et JPEG Il ne prendra jamais des animations ou d'autres fichiers ne portant pas ces définitions. Désolé.. Essaye également avec NANDUB il est plus souple pour ces critères mais pas trop... Essaie. A+
OK c'est pas pareil, je pensais qu'il s'agissait d'images ou de titres écrits. Il faut savoir que VD n'accepte en entrée que des fichiers AVI, MPEG et DIVX ou XVID. et des images BMP et JPEG Il ne prendra jamais des animations ou d'autres fichiers ne portant pas ces définitions. Désolé.. Essaye également avec NANDUB il est plus souple pour ces critères mais pas trop... Essaie. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sushishumi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 15:54
31 janv. 2008 à 15:54
Non mais j'ai bien un fichier .avi car j'utilise le logiciel Cam studio qui me permet d'acquérir ce qui se passe sur écran en l'occurence ici une anim power point et genere un AVI.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 15:59
31 janv. 2008 à 15:59
Oui bien sur mais le stream (le courant) utilisé lors de cette conversion n'est pas le même que les autres avi auxquels il doit être joint. C'est là la grande faille de ce logiciel très précieux mais aussi trés capricieux et très précis en ce qui concerne tant l'audio que la vidéo. Essaie avec NANDUB (téléchargement gratuit et fait un essaie)... A+
sushishumi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 16:09
31 janv. 2008 à 16:09
Je pense que la conversion pourrait etre differente si les autres avi que je veux assembler ne venaient pas ts du meme logiciel d'acquisition or c'est le cas ...Donc mystere ...
Je test avec NANDUB et tien au crt.
@+
Je test avec NANDUB et tien au crt.
@+
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
1 févr. 2008 à 12:15
1 févr. 2008 à 12:15
Es-tu certain que tu l'as encoder avec le même nombre d'images par seconde ?