Ou telecharger l'audio d'un film

Fermé
trax1311 - 2 avril 2008 à 00:22
 sido - 29 avril 2011 à 19:46
Bonjour,
je voudrais savoir ou peut on télecharger l'audio d'un film en plusieurs langues.
En faite j'ai un dvd d'un film en anglais et je vouler lui telecharger plusieurs langues mais je n'est pas trouver un site ou un liens pour l'audio seulement.
Merci de M'orienter ou de me donner de plus amples informations.

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
2 avril 2008 à 00:23
Sur ton DVD justement, tu dois avoir plusieurs pistes audios... Navigue dedans tu le trouveras . ou au pire tu trouveras sur le dvd les sous-titres FR...
0
Bonsoir
Merci d'avoir répondu a mon Msg.
Mais ce dvd ne contient aucune autre piste audio ni de sous-titres j'ai réussi a telecharger des sous-titres dans un site mais moi je veut telecharger les piste audio seulement en plusieurs langues .y'as t'il un site pour ça ou des liens ou je pourrai trouver que l'audio des films afin de les additionner a mes films.
Merci
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447 > trax1311
2 avril 2008 à 00:31
Je viens de penser que la bande sonore tout comme la bande vidéo est soumis aux copyright donc... Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum... (et en plus j'en connais pas ^^)
0
bonjour,

et pourtant la question de Trax1311 etait trés claire...mais bon, chacun ses interets!!

slm
0