Cherche film

Fermé
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 27 avril 2009 à 06:59
 Borracho - 27 avril 2009 à 10:53
Bonjour,
Je suis à le recherche d'un film. L'acteur principal est celui qui joue dans Beajamin gates. C'est l'histoire de ce mec, il est super riche, il a une ferrari noire, et n'a pas de femme. Un soir il va dans un shop, et la il y a un mec qui veux braquer le shop, et ce mec il a une couleur de peu noire. Alors le mec de couleur de peau noire lui dit un truc du genre : est ce que t'es content de ta vie ? et l'autre lui répond: oui j'ai énormément d'argent, et le noire lui dit, : et ben nan, ce qu'il te faut pour etre content c'est de l'amour. Et le lendemain il se reveille en banlieu, dans une maison, il a une femme et deux enfants. Et quand il retourne en ville, il voit le black dans sa ferrari noir, et en fait personne ne le reconnait. (on suppose que le noir est un ange).et apres je me souviens plus trop ... --' Voila merci beaucoup si vous retrouvez le titre du film :)
A voir également:

2 réponses

Ah ouais j'avais vu la meme avec un nain noir et des anges musclés... Mais avoir les actions et le script, ca resemblait a un film X, c'est ca ?
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 117
27 avril 2009 à 07:32
ouais c'est ça, et dedans il y a Nicolas cage qui joue. Nimporte quoi
0
Tu as pensé a regarder la filmographie de Nicolas Cage ? Tu risques de trouver :-)
0