DD multimédia et sous-titrage vidéo

drikce01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir insérer des sous-titres dans une vidéo et lire ensuite la vidéo sur mon disque dur multimédia raccordé à ma tv. Exemple : je veux mettre mes propres sous-titres dans une série en VO (Friends) car tout n'est pas traduit vraiment exactement, et je suis du genre pointilleux..donc je voudrais insérer mes sous-titres dans la vidéo (ça je sais à peu près faire), mais le souci, c'est que quand je mets la vidéo dans mon disque dur multimédia, pour la regarder sur ma tv, il n'y a pas les sous-titres. par contre je peux les voir sur mon pc avec BSplayer par exemple.
Comment faire ?
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces parce que sur ton pc tu a le logiciel que tu utilise pour crée tes sous titre et les lire et que sur ton disque dur le logiciel n'est pas instaler donc tu lit la video comme si tu n'avait fait aucune modification
0