Cherche enregistreur hd derriere tntsat

Fermé
chanteranne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 00:41
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 27 nov. 2009 à 07:58
Bonjour,
je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer video HD sur téléviseur ''SONY BRAVIA KDL D 40XX''
est ce possible ??? MERCI
A voir également:

8 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
13 nov. 2009 à 07:59
Vous avez un décodeur TNTSat, ou c'est un projet?
Pour la HD il vous faudrait plutôt un décodeur HD Fransat, que TNTSat. Ensuite, vous avez la possibilité d'enregistrer sur disque dur externe en SD ou HD.
Si vous tenez à rester sur TNTSat, prenez le Sagem TNTSat double tuner Hd + disque dur intégré.
0
chanteranne
13 nov. 2009 à 09:15
j'ai DEJA un décodeur" sagem hd ''avec prises vidéo analogique YPbPr , prises audio numérique, prises hdmi ,péritel prises audio anlogique; est il possible de le connecter à un disque dur multimedia ou autre possédant les entrées adéquates (lesquelles pour hd ) et si oui quel est le modéle le plus addapté pour ma demande
merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
13 nov. 2009 à 09:21
Le problème des Sagem est que le port USB est inactif, et quand on voit les évolutions et les effets d'annonce comme L'ITD81 HD, le restera. Surtout avec la mains mise de Canalsat. Vendez le et prenez un Aston Simba HD.
0
chanteranne
13 nov. 2009 à 12:31
merci ; mon décodeur tntsat hd n'a pas de sorti USB mais les différentes prises citées ;vos réponses m'éclairent bien, mais je suis intéressé de connaitre la réponse à la question de savoir s'il est possible de relier mon sagem à un disque dur multimedia existant ou s'il ya incompatibilite technique entre les 2 pour l'enregistrement en hd. merci et excusez moi d'insister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 nov. 2009 à 15:05
Si c'est l'ISD 91 HD par exemple pas de HD en enregistrement.
Vous devriez peut-être vous tourner vers un lecteur /enregistreur DVD avec disque dur intégré. C'est relativement cher.
Je vous montre une solution:
Le décodeur: https://www.2galli.fr/recepteurs-fransat,fr,3,50.cfm
Boîtier externe avec bouton M/A en façade: https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-dd-bx-3801stb/f-10766-bx3801stb.html
Disque dur à formater en Fat32: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/2862956-Disque-Dur-Interne-3-5-500-Go-32-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk-Caviar-Green-WD5000AADS.htm
Vous avez la SD et la HD
Et le fin du fin, car le port USB du décodeur est en façade, cordon USB en spirale 3D (fiches articulées): https://www.pearl.fr/article/PX1029/cable-usb-3d-spirale-a-m-b-m
Faites le somme du Sagem + lecteur/enregistreur ou un disque dur multimédia qui enregistre via un port analogique juste pour la SD et le total du petit montage, proposé enregistrement en SD et HD à titre d'info.
0
chanteranne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
13 nov. 2009 à 23:18
Vous avez répondu exactement à ma question principale "pas d'enregistrement possible en HD avec l'ISD 91 HD SAGEM'' ; je vais certainement adopter votre solution : en vous remerciant encore pour votre pertinence et votre patience.
0
14 nov. 2009 à 07:56
Il faudra penser à orienter votre parabole sur le satellite AtlanticBird à 5° Ouest.
L'Aston Simba HD version TNTSat a un seul lecteur carte, la Version FranSat a deux lecteurs carte, ce qui vous laisse la possibilité pour ce dernier, de recevoir un bouquet comme Bis TV, ou Canal+ CanalSat abonnemet carte seule, pas de location de décodeur, la seule contrainte pour avoir aussi Canal est de mette une seconde parabole sur Astra, mais l'avantage sera de pouvoir enregistrer sur disque dur sans payer l'option à Canal.
Pour votre installation de base vous pouvez contacter la boutique https://www.2galli.fr/
0
chanteranne
26 nov. 2009 à 21:49
bonjour
Aprés absence , je reviens sur mon projet . J'ai apprécié vous réponses , mais je voudrai connaitre la solution pour lire sur ma tv HD les émissions enregistrées sur un disque dur simple, connecté par USB à FRANSAT SIMBA HD; comme vous me l'avez indiqué précédemment; ne faut il pas passer par un disque dur multimédia pour entrer par HDMI sur mon téléviseur ???? si oui quel est selon vous l'appreil adéquat pour cela ,et , derniére question : existe il un hd multimédia ou il est possible de programmer un enregirement automatique 2ou 3 jours avant ???
ENCORE MERCI
0
27 nov. 2009 à 07:58
Sur le Simba HD vous pouvez programmer manuellement en passant par le menu, ceci pour n'importe quelle date, heure, pour n'importe quelle durée. Pour lire l'enregistrement, appuyer sur la touche "Média" de la télécommande ou passez par la touche "MagicKey" . Vous avez la touche lecture, avance rapide saut de chapitre comme n'importe quel lecteur, l'image sera restituée en SD, HD ou SD upscalée et le son sera identique à la source, stéréo ou Dolby.
0