Meilleur logiciel de gravure DVD ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par green day le 23/11/2011 à 12:54
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 23 nov. 2011 à 12:51
Bonjour,



Pour graver mes fichiers AVI, quel est le mieux : DVDSANTA OU CONVERTXTODVD ?


PS : J'ai la version complete de ConvertxtoDVD.



Merci de me répondre.

édit : titre.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
personnellement, j'utilise convertxtodvd depuis plus d'un an 1/2 et j'en suis très contente ! tu peux faire des menus différents, fond d'écran, image de vignette pour chaque épisode... bref, ce programme est très complet
possibilité de supprimer les bandes noires (haut/bas/cotés) et de récaler le son si décallage...
de plus, il possède un forum d'entraine où on trouve pas mal de solution où à défaut on essaie de trouver une solution à ton pb :
http://forums.vso-software.fr/convertxtodvd-fr-f7.html
voilà pour mon avis perso
bye
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
23 nov. 2011 à 12:51
Bonjour,

Il n'y pas pas de "meilleur logiciel" par rapport à un autre, chacun ayant des avantages et de inconvénients. Ce qui satisfait une personne, peux ne pas suffire à une autre et inversement...

Parmi les logiciels d'authoring payant, ConvertXToDVD est très apprécié, donc si tu as la version complète de plus pourquoi vouloir, si ce n'est juste pour tester, en acheter un autre ?
Pour la gravure des disques de données (AVI,MP3 ou CD-Audio et cetera), tu as d'excellents logiciel de gravure gratuits.

D'après le descriptif de DVDSanta, il s'agit plus d'une suite logicielle, un peu à l'instar de Nero ou Roxio, que d'une application d'authoring seule comme l'est ConvetXtoDVD en payant, ou DVD Flick/DVDStyler en gratuits par exemple qui ont la possibilité de graver à la suite de la conversion ou non avec ImgBurn.

Les deux sont donc différents, même si DVDSanta intègre aussi un module d'authoring, à l'instar de l'application NeroVision chez Nero dans la version complète.

Cordialement
0