Montage vidéo superposition image

Fermé
pample - 22 févr. 2010 à 11:46
 pample - 22 févr. 2010 à 13:26
Bonjour,

J'essaye de changer la vidéo d'introduction de C'est pas Sorcier en un autre titre quand le camion avance. J'ai AVS Video Editor mais c'est la première fois que je l'utilise et je n'y connais rien en montage vidéo surtout que je n'ai trouvé aucun tutoriel. C'est pour la présentation orale d'un projet et assez pressé donc je remercie grandement quiconque pourra me venir en aide!
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
22 févr. 2010 à 11:53
faites vous la main avec wmm avant c'est proche :https://www.commentcamarche.net/faq/19528-monter-une-video-avec-windows-movie-maker
0
C'est bien gentil mais je n'ai pas windows movie maker, en tout cas je ne le trouve nulle part dans mes programmes donc ça risque d'être quelque peu compromis...
0
Rebonjour,

J'ai trouvé comment récupérer windos movie maker. Le logiciel est simple certes mais assez basique en ce sens qu'il ne permet pas de modifier le texte d'un film ou l'image en elle même.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire avec le logiciel qu'il utilise? Merci d'avance.
0