VirtualDub Sous-Titres

Fermé
Inconnu_n°1 - 16 janv. 2010 à 07:44
 zjo - 22 févr. 2010 à 02:41
Bonjour,
J'ai un problème pour insérer mes sous titres sur VirtualDub.

Premièrement, j'extrais les fichiers d'une vidéo MKV, et j'obtiens un fichier AVI (Vidéo), un fichier OGG (Audio) que je convertis en MP3, et un fichier SSA (Sous Titres).
Donc, j'ouvre la vidéo, je mets l'audio. Après, dans Vidéo -> Filtres... J'ajoute le filtre "subtitler", je clique sur OK et je configure en sélectionnant le bon fichier. Mais, j'obtiens des sous titres noirs contenant des à alors qu'au départ, les sous titres étaient blanc avec une ombre rose sans problèmes. Si ça peut vous aider aussi, le programme que j'utilise pour les sous titres est Aegisub.

Merci pour votre aide prochaine. ^^

3 réponses

Inconnu_n°1
16 janv. 2010 à 10:35
Commentçamarche n'est plus ce qu'il était, désormais, il laisse à désirer. Le nombre de problèmes résolus baissent... Et même si ce sont des bénévoles qui répondent, cela fait déjà plus de 2h30 que j'attends et que j'ai reçu aucune réponse.

Bref, je lance un "up".
0
Inconnu_n°1
16 janv. 2010 à 14:36
Up n°2 ...
0
Salut,

J'ai eu le meme souci que toi.

Au lieu d'utiliser le plugin subtitler pour Virtualdub, utilise Textsub. Celui-ci se trouve dans le programme Vobsub qui est utilisé pour modifier des sous-titres.
Pendant l'installation de ce programme, coche dans les options de Plugins "TextSub for Virtualdub". Il va te demander ensuite de parcourir le chemin du programme Virtualdub.

Installation finie, tu devrais voir apparaitre dans les filtres de Virtualdub le plugin Textsub.

J'espere t'avoir aidé.
0