A voir également:
- VirtualDub Sous-Titres
- Virtualdub français - Télécharger - Montage & Édition
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Sous titres - Accueil - Guide streaming
3 réponses
Commentçamarche n'est plus ce qu'il était, désormais, il laisse à désirer. Le nombre de problèmes résolus baissent... Et même si ce sont des bénévoles qui répondent, cela fait déjà plus de 2h30 que j'attends et que j'ai reçu aucune réponse.
Bref, je lance un "up".
Bref, je lance un "up".
Salut,
J'ai eu le meme souci que toi.
Au lieu d'utiliser le plugin subtitler pour Virtualdub, utilise Textsub. Celui-ci se trouve dans le programme Vobsub qui est utilisé pour modifier des sous-titres.
Pendant l'installation de ce programme, coche dans les options de Plugins "TextSub for Virtualdub". Il va te demander ensuite de parcourir le chemin du programme Virtualdub.
Installation finie, tu devrais voir apparaitre dans les filtres de Virtualdub le plugin Textsub.
J'espere t'avoir aidé.
J'ai eu le meme souci que toi.
Au lieu d'utiliser le plugin subtitler pour Virtualdub, utilise Textsub. Celui-ci se trouve dans le programme Vobsub qui est utilisé pour modifier des sous-titres.
Pendant l'installation de ce programme, coche dans les options de Plugins "TextSub for Virtualdub". Il va te demander ensuite de parcourir le chemin du programme Virtualdub.
Installation finie, tu devrais voir apparaitre dans les filtres de Virtualdub le plugin Textsub.
J'espere t'avoir aidé.