Coupure sur xvid

Fermé
jeanpierre40 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 23 févr. 2010 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 17:27
Bonjour,

Je convertis des fichiers vidéos wmv entre 1 et 2 go en xvid 2048 kbps et je grave sur dvd mon film je lis sur mon lecteur de salon le film mais après environ 80 % du visionnage le reste n est pas lu et arrete le film comme s il était fini. j'ai pensé à mon lecteur mais non sur un autre lecteur meme probleme ensuite j ai visionné le dvd sur mon pc le film est complet et visionnable entierement j ai donc converti en xvid 1024 et la tout le film passe ma question pourquoi un film converti en xvi 2048 ne passe pas en totalité sur mon lecteur de salon alors que le film est bien gravé sur le dvd Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:10
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .....
Quel intérêt de convertir 1 à 2 Go en Xvid, alors qu'en Mpeg2, c'est plus simple, meilleur, plus accessible et qu'il est possible d'autre part d'ajouter un menu (titre, chapitres, ...)
0
jeanpierre40 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 16
24 févr. 2010 à 16:54
sauf que mon logiciel de conversion il ne me propose pas le mpeg 2 et que c est un logiciel que j ai payé et sauf que ca c est pas une reponse a ma question mais un avis et ca je m en fous je voulais une réponse pas ton avis
0
jeanpierre40 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 16
24 févr. 2010 à 16:59
de toute facon t es en retard il y a le mpeg 4 maintenant mais moi c est du xvid que je veux
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 17:27
Tous les jours, la question récurrente à propos de la conversion est posée.
Tous les jours il faut rappeler que certaines conversions sont nécessaires (destination vers le Net, exportation sur iPod ou Mp4, ...) et de nombreuses autres sont totalement inutiles.
Tu n'as pas répondu (hormis le fait de dire je veux) pourquoi la conversion.
Une conversion obéissant à un objectif précis, il serait utile de préciser quel est ton but afin de déterminer quel format sera le plus approprié.
0