Coupure sur xvid
Fermé
jeanpierre40
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
23 févr. 2010 à 20:06
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 17:27
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 17:27
A voir également:
- Coupure sur xvid
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Xvid codec vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Coupure television - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:10
23 févr. 2010 à 23:10
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .....
Quel intérêt de convertir 1 à 2 Go en Xvid, alors qu'en Mpeg2, c'est plus simple, meilleur, plus accessible et qu'il est possible d'autre part d'ajouter un menu (titre, chapitres, ...)
Quel intérêt de convertir 1 à 2 Go en Xvid, alors qu'en Mpeg2, c'est plus simple, meilleur, plus accessible et qu'il est possible d'autre part d'ajouter un menu (titre, chapitres, ...)
jeanpierre40
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
16
24 févr. 2010 à 16:54
24 févr. 2010 à 16:54
sauf que mon logiciel de conversion il ne me propose pas le mpeg 2 et que c est un logiciel que j ai payé et sauf que ca c est pas une reponse a ma question mais un avis et ca je m en fous je voulais une réponse pas ton avis
jeanpierre40
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
16
24 févr. 2010 à 16:59
24 févr. 2010 à 16:59
de toute facon t es en retard il y a le mpeg 4 maintenant mais moi c est du xvid que je veux
Tous les jours, la question récurrente à propos de la conversion est posée.
Tous les jours il faut rappeler que certaines conversions sont nécessaires (destination vers le Net, exportation sur iPod ou Mp4, ...) et de nombreuses autres sont totalement inutiles.
Tu n'as pas répondu (hormis le fait de dire je veux) pourquoi la conversion.
Une conversion obéissant à un objectif précis, il serait utile de préciser quel est ton but afin de déterminer quel format sera le plus approprié.
Tous les jours il faut rappeler que certaines conversions sont nécessaires (destination vers le Net, exportation sur iPod ou Mp4, ...) et de nombreuses autres sont totalement inutiles.
Tu n'as pas répondu (hormis le fait de dire je veux) pourquoi la conversion.
Une conversion obéissant à un objectif précis, il serait utile de préciser quel est ton but afin de déterminer quel format sera le plus approprié.