Video simple avec un chanson que jai deja

Résolu/Fermé
yayaniisha Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 juin 2010 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 00:51
Bonjour,

voila c'est que avec mon micro je me suis enregistré qui chante ^^ et j'aimerais le mettre sur mon blog ou sur facebook mais je ne peux pas. seule les videos sont accepté et moi c'est un enregistrement audio ... je voudrais savoir comment faire une video toute simple [juste une photo de moi ou le titre de la chanson écrit]
et y ajouté ma chanson deja enregistré.

sur facebook il me dise qu'ils n'acceptent que ses formats. j'avais essayé en diaporama et ca ne fonctionne pas.

* 3g2 (Vidéo Mobile)
* 3gp (Vidéo Mobile)
* 3gpp (Vidéo Mobile)
* asf (Windows Media Video)
* avi (Vidéo AVI)
* dat (Vidéo MPEG)
* flv (Vidéo format Flash)
* m4v (Vidéo MPEG-4)
* mkv (Format Matroska)
* mod (Vidéo .MOD)
* mov (Vidéo QuickTime)
* mp4 (Vidéo MPEG-4)
* mpe (Vidéo MPEG)
* mpeg (Vidéo MPEG)
* mpeg4 (Vidéo MPEG-4)
* mpg (Vidéo MPEG)
* nsv (Vidéo Nullsoft)
* ogm (Format média Ogg)
* ogv (Format vidéo Ogg)
* qt (Vidéo QuickTime)
* tod (Vidéo .TOD)
* vob (DVD Vidéo)
* wmv (Windows Media Video)

merci a tous ^^ Bisoux
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 00:51
Bonjour
Il vous faut un logiciel de montage. Par exemple Windows Movie Maker que vous devez avoir sur votre PC.
Sur la piste video vous mettez une photo et sur la piste audio votre enregistrement. Vous étirez votre photo sur la durée de votre bande son.
Vous enregistrez ensuite votre montage sous forme de fichier video (pas de "projet" qui sert juste à conserver votre travail jusqu'à la génération du fichier video)
Elle devrait être au format WMV.
Il vous faudra alors certainement modifier le format (codage) en fonction de ce qu'accepte Facebook ou autre.
Si vous ne connaissez rien à tout cela, il serait préférable de demander un peu d'aide autour de vous. C'est pas gagné d'avance.
0