Résultats (85)

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

135 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Anonyme

Jeux qui tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai Mount and blade et Mount and blade With fire and Sword. Ce sont les deux seuls jeux de mon pc qui tourne au ralenti. Ils ne rament p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette gta 4

Résolu

Bonjour, Joyeux noel a tous d'abord! Voila j'ai réussi a installer GTA 4 hier sur mon PC avec tout les patchs et tout non sans mal mais je me s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 [pc] lag

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Minecraft ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126

Petit soucis avec le jeux des sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai le jeu des sims 2 animaux & cie, après le démarrage du jeu il me dise qu'elle langue.. ensuite il me font ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sarah

Comment installer la wii?

Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bruce Willix

Faire des vidéos avec sa ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir avec quel matériel peut-on faire des vidéos des jeux sur sa PS3 ou alors encore un moyen plus facile sans dépenser...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son skyrim

Résolu

Bonjour, En ce soir de réveillon, je voulais savoir pourquoi n'ai-je pas de son sur skyrim. J'ai une GT430 et je voulais savoir comment mettre à jou...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Alex

Acer 5750g pour les jeux?

Résolu

Bonjour, j'ai vu un ordi portable ACER 5750g avec un i5 2430m et une GT520m avec 4GO DDR3 et j'aimerais me l'acheter. Est ce que je pourrais faire t...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cyril1014

Probleme fifa 12 ultimate team

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta

Résolu/Fermé

Bonjour, coment telecharger gta sande drase Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
iako

Fifa 12 ps3 problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème console ou jeu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la Playstation 3 et le jeu FIFA 12. J'ai mis des musiques sur ma Playstation 3 et j'ai essayé de les mettre dans FIFA 12 vu qu'on s...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 bugs

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
storylandpartygame

Fifa 12 ps3 bugs graphiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain, normalement, j'achèterais la Playstation 3. Avec, j'achèterai FIFA 12 et d'autres jeux. Mais voilà, je ne suis pas très rensei...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter la Playstation 3 le moins cher possible ? Merci... Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de patron ...

Résolu

Bonjour , je cherche un patron pour mon cfa en métallerie serrurerie , mais le probleme c'est que je n'arive pas a en trouver , cela fait 1moi et dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mystogan

Température gpu

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir Si c'est normal que mon GPU monte a 104 ° quand je joue a wow ? Sinon il s'éteint automatiquement ou alors ...

60 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
vodkafloww

Bleuscreenview

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de me faire le coup de l'écran bleu. Cela faisait plus d'une heure que je travaillais dessus quand cela s'est produ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Elendilie

Problem halo 2

Résolu

Bonjour,j'ai installer halo 2 et qu'on je demmare le jeu il me dit:"l'ordinal 126 est introuvable dans les liens dynamics dwmapi.dll merci de m'eder....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aragorn

Jeux de poker

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un très bon jeu de Poker gratuit, téléchargeable sur le Net et sachant jouer avec de l'argen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante invariablement...

Résolu

Bonjour, J'ai vu que ce sujet a souvent été abordé mais n'ayant trouvé aucunes réponses précises ou adéquate, j'en viens a poster mon problème p...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème icônes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci notamment avec l'icône de Malwarebytes anti malware, je ne vois plus l'icône d'origine mais une autre (dans la ba...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Bird's-5
Résultats 1 - 30 sur un total de 85
  • 1
  • 2
  • 3