Résultats (85)
Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...
Jeux qui tourne au ralenti
RésoluBonjour, J'ai Mount and blade et Mount and blade With fire and Sword. Ce sont les deux seuls jeux de mon pc qui tourne au ralenti. Ils ne rament p...
Manette gta 4
RésoluBonjour, Joyeux noel a tous d'abord! Voila j'ai réussi a installer GTA 4 hier sur mon PC avec tout les patchs et tout non sans mal mais je me s...
Battlefield 3 [pc] lag
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...
Minecraft ne veut pas se lancer
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...
Petit soucis avec le jeux des sims 2
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai le jeu des sims 2 animaux & cie, après le démarrage du jeu il me dise qu'elle langue.. ensuite il me font ...
Comment installer la wii?
RésoluBonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...
Faire des vidéos avec sa ps3
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir avec quel matériel peut-on faire des vidéos des jeux sur sa PS3 ou alors encore un moyen plus facile sans dépenser...
Problème de son skyrim
RésoluBonjour, En ce soir de réveillon, je voulais savoir pourquoi n'ai-je pas de son sur skyrim. J'ai une GT430 et je voulais savoir comment mettre à jou...
Acer 5750g pour les jeux?
RésoluBonjour, j'ai vu un ordi portable ACER 5750g avec un i5 2430m et une GT520m avec 4GO DDR3 et j'aimerais me l'acheter. Est ce que je pourrais faire t...
Probleme fifa 12 ultimate team
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...
Gta
Résolu/FerméBonjour, coment telecharger gta sande drase Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Fifa 12 ps3 problèmes
Résolu/FerméBonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...
Problème console ou jeu ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai la Playstation 3 et le jeu FIFA 12. J'ai mis des musiques sur ma Playstation 3 et j'ai essayé de les mettre dans FIFA 12 vu qu'on s...
Fifa 12 ps3
RésoluBonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...
Fifa 12 ps3 en ligne
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...
Fifa 12 ps3 bugs
RésoluBonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Fifa 12 ps3 bugs graphiques
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour, Demain, normalement, j'achèterais la Playstation 3. Avec, j'achèterai FIFA 12 et d'autres jeux. Mais voilà, je ne suis pas très rensei...
Playstation 3
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter la Playstation 3 le moins cher possible ? Merci... Configurati...
Fifa 12 ps3 ou pas ?
RésoluBonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...
Je ne trouve pas de patron ...
RésoluBonjour , je cherche un patron pour mon cfa en métallerie serrurerie , mais le probleme c'est que je n'arive pas a en trouver , cela fait 1moi et dem...
Température gpu
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerais savoir Si c'est normal que mon GPU monte a 104 ° quand je joue a wow ? Sinon il s'éteint automatiquement ou alors ...
Bleuscreenview
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient de me faire le coup de l'écran bleu. Cela faisait plus d'une heure que je travaillais dessus quand cela s'est produ...
Problem halo 2
RésoluBonjour,j'ai installer halo 2 et qu'on je demmare le jeu il me dit:"l'ordinal 126 est introuvable dans les liens dynamics dwmapi.dll merci de m'eder....
Jeux de poker
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un très bon jeu de Poker gratuit, téléchargeable sur le Net et sachant jouer avec de l'argen...
Mon ordinateur plante invariablement...
RésoluBonjour, J'ai vu que ce sujet a souvent été abordé mais n'ayant trouvé aucunes réponses précises ou adéquate, j'en viens a poster mon problème p...
Problème icônes
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci notamment avec l'icône de Malwarebytes anti malware, je ne vois plus l'icône d'origine mais une autre (dans la ba...
- 1
- 2
- 3