Résultats (308)

Les sims 2

Bonjour, j'ai un animal qui a la pate casser donc je lui et mis un bendage et une colerette mais quand la dame et venue le chercher elle ne ma pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball z online dbo

Bonjour, j'ai installer le jeux et essayer de lancer le luncher mais rien même pas un message d'erreur j'ai essayer de le lancer en mode administrateu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dragola

Jeu qui ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai installer un jeu sur un eee pc ayant 1 Go de Ram et 1, 66 GHz, le jeu en question est Football Manager 2011. L'installation s'est la...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
HeeroYuy

Mes jeux se ferment après quelques minutes

Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a peu de temps avec une config pas trop mal pouvant faire tourner des jeux récent. Cependant je n'arrive à j...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mongo1994

Impossible jouer multijoueur sur bf3 pc

Bonjour, Voila mon problème, on ma offert BF3 pour noël donc aujourd'hui est après une très lige installation est une MSJ de 4Go je crois la 1e...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Captain_Biceps

Fifa 12 ps3 musiques et chants persos

Bonjour, Une fois, j'avais mis une musique perso dans mon jeu, dans l'arène et dans le mode entraînement, et les menus, je ne pense pas que ça ral...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Battelfield 3

Bonjour, je n'arrive pas ajouer sur BF3 en ligne j'ai du live mais il mete que je suis trop jeune.. que faire ????, Configuration: Windows 7 /...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
omega-alpha

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

135 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Anonyme

Les sims 3 redemarre seul

Bonjour, J'ai les Sims animaux & cie depuis trois jours et hier, lorsque je jouais, l'écran est devenue tout noir pour ensuite redevenir mon écra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lokodeflo

Battleflied3

Bonjour, J'ai acheter ce jeux pour mettre sur mon pc portable , je les installer tous ces bien passer.Mais aux moment de jouer assez longtemps ,j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
signale

Battlefield 3

Bonjour, J'ai installé une première fois bf3 PC sur un ordi avec son code mais l'ordi n est pas assez puissant pour le lire alors je veux l instal...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
PASCUAL

Je n'arrive pas à installer farming

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Farming simulator. Il m'indique Could not init 3D system shader Model 2.0 is required. Please install the l...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Id ps

Bonjour, comment changer l id en ligne sur la ps3 car je n aime pas mon nom Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette ps3

Bonjour, J'ai un problème avec une manette ps3 snakebyte, quand je la branche elle clignote, j'appuie sur le bouton ps et un numéro lui est attr...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique trackmania 2

Bonjour je acheter track mania 2 canyon a la fin du telechargement je lance le jeux et un icone aparait en me disant : graphic adapter does not suppor...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nodax

[360] problème pour jouer entre amis

Bonjour a tous, En fait, avec mon ami on aimerais bien jouer ensemble à BF3 mais quand on s'invite et qu'on tente de se rejoindre ça nous met "Cett...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 carte graphique

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable avec une carte graphique intel HD graphics j'aimerai savoir s'il est possible de jouer au sims 2 . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai Mount and blade et Mount and blade With fire and Sword. Ce sont les deux seuls jeux de mon pc qui tourne au ralenti. Ils ne rament p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ds ne se recharge plus

Bonjour, Il y a un moment déjà que ma DS ne veut plus se recharger. J'ai acheter un nouveau chargeur et maintenant elle fonctionne bien. Jusqu'à c...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'hd-pvr

Bonjour, Bonjour, j'ai un hd-pvr(neuf), et je l'ai brancher correctement sur une xbox 360 car je me suis aider de nombreux tuto et du manu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 rame

Bonjour, je viens de m'acheter gta4 sur pc et l'image est au ralenti, lorsque je fais avancé la voiture, elle demare genre 2 voir 3 secondes plus t...

56 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
antoroots

Mises à jour des jeux ps3 manuelle

Bonsoir, Voilà, je ne sais pas si mes jeux sont à jour puisque la mise à jour automatique est désactivée sur ma PS3 et il faut m'abonner pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel portable choisir?

Bonjour, Je vais bientôt devoir changer d'ordinateur et j'ai un budget de 500€. Mon Pc portable à pour premier but les études mais je joue égalemen...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette gta 4

 Résolu

Bonjour, Joyeux noel a tous d'abord! Voila j'ai réussi a installer GTA 4 hier sur mon PC avec tout les patchs et tout non sans mal mais je me s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéos en ligne

Bonjour, J'aimerais bien jouer en ligne sur FIFA 12 et avec GTA IV mais ça rame, ça rame... Ma vitesse de connexion est de 54 Mbits, on m'a dit q...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne mw3

Bonjour, j'ai crée mon compte Playstation Network, et comme je suis mineur, j'ai crée compte adulte en mettant Désactiver à Limiter l'accès au chat, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc] erreur lancement origin battlefield 3

Bonjour, J'ai obtenu BF3 ce matin, j'installe origin puis je lance l'installation du jeu. Tout se passe bien, la mise a jour est en cours. La vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Spirizer

Assasin creed brotherhood ne veut pas démarré

Bonjour, Donc voila J'ai assassin creed Brotherhood depuis sa sortie. Il a toujours Fonctionné Correctement mes depuis 1 semaine Il ne veut plus démar...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Philippe Forget

Sims 3 : problème aidez moi svp

Bonjour, J'ai un problème de dimension lorsque je lance mon jeu "les Sims 3", le jeu ne remplis pas tout l'écran. (j'ai Windows 7). Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 [pc] lag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Minecraft quand je le lance je me connecte je lance sa télécharge et tous mais juste avant d'arriver sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TIT126

Petit soucis avec le jeux des sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai le jeu des sims 2 animaux & cie, après le démarrage du jeu il me dise qu'elle langue.. ensuite il me font ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sarah

Comment installer la wii?

 Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bruce Willix

Skyrim

Bonjour voilamon problème je viens d'avoir skyrim à noel et je viens de l'installer, je commence à le lancer et dés les premières images les graphism...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Eroneast

Problème "mémoire ne peut pas être written"

Bonjour à tous, Je me trouve actuellement en possession d'un PC que j'ai récupéré de chez mes beaux parents. Il a subi de nombreux virus, dont un c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire des vidéos avec sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir avec quel matériel peut-on faire des vidéos des jeux sur sa PS3 ou alors encore un moyen plus facile sans dépenser...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 : trop lent, ne sais plus quoi faire..

Bonjour, J'ai les Sims 3 installé sur mon ordinateur depuis longtemps, et après avoir installé les Sims 3 Animaux & Cie, j'ai pu jouer un certain...

47 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
namiXrobin

Problème de son skyrim

 Résolu

Bonjour, En ce soir de réveillon, je voulais savoir pourquoi n'ai-je pas de son sur skyrim. J'ai une GT430 et je voulais savoir comment mettre à jou...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Alex

Probleme de sims3 animo

Bonjour, J'ai eux les Sims 3 animaux et cie j'etais content je créais mon perso et quand je suis arriver au animaux sa commencer a beguer ...

52 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta sa ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé gta san andreas, tout ce passe bien, je clique dessus mais rien ne se lance, j'ai mis les pilotes de ma carte graphique a jour,...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pro évolution soccer 2006 play 2

Bonjour, je voudrez télécharger pes 2006 sur ma Playstation 2 mais je trouve pas un lien qui convient aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon jeu pc

Bonjour, donc j'ai acheter un jeu PC y'a pas longtemps il n'apparait pas dans le lecteur , alors j'ai penser que le probleme vient de ma carte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, donc déjà , bonne Vacance à tous et à toutes . Donc voilà , j'ai un problème , je suis allé chez un ami à moi et j'ai emmené ma PS3 , on a...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config pc.

Bonjour, Je me suis lancé dans le montage d'un PC, j'aimerais avoir votre avis sur la config ! Carte mère: Gigabyte GA-H61M-D2H-USB3 : support ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
epango

Acer 5750g pour les jeux?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un ordi portable ACER 5750g avec un i5 2430m et une GT520m avec 4GO DDR3 et j'aimerais me l'acheter. Est ce que je pourrais faire t...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cyril1014

Problème jeu de wii prêter !

Bonjour, J'ai prêter mon jeu de wii mario bros, la personne a qui je l'ai prêter à joué su sa console wii sans problèmes. Elle me l'a rendu, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme centre de creation

Bonjour, j'ai un probleme sur fifa 12 , quand je choisis une equipe du centre de formation , la console est directement bloquée et je suis obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma wii fait un bruit, et ne lit plus les jeux

Bonjour, Il y a 1 an et demi, j'avais coincé un disque PSP (oh, le boulet!) dans ma wii . Aujourd'hui même, j'ai réussi à l'enlever (oh, le b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Emityrs

Erreur 0x80040708 - exception non-gérée

Bonjour, Aujourd'hui, je viens d'acheter les sims 3 sur PC, sauf que dès que j'essaye de l'installer l'erreur 0x80040708 apparaît avec comme indica...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Helly96

Battlefield 3

Bonjour, Je souhaite acheté Battlefield 3 sur PC. Mais je sais pas si ma configuration peux faire tourner le jeu. AMD Athlon x2 2.7 Ghz 4 GO de R...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
saignerafond
Résultats 1 - 50 sur un total de 308
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7