Jeux qui tourne au ralenti

Résolu
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai Mount and blade et Mount and blade With fire and Sword. Ce sont les deux seuls jeux de mon pc qui tourne au ralenti. Ils ne rament pas, ils tournent aux ralentis. Ce la c'est produit du jour au lendemain sans explication. J'ai vu que certaine personne avait désactiver le " Cool'n quiet " et que ca avait résolut le problème pour certain jeux. Je ne sais pas du tout ce qu'est le " Cool'n quiet " n'y ou le trouver et encore moins le désactiver. Si quelqu'un à un réponse se serait vraiment gentil ...
A voir également:

3 réponses

mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai déjà vu ce site. Je ne comprend rien a ce qu'il dise. Je sais pas ce que c'est le " Bios "
0
Utilisateur anonyme

0
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ca m'aide pas beaucoup les liens ... Je préfèrais une explication claire.
0

Bon me demandez pas pourquoi mais le problème est réparé. En lancant le jeu ce matin il ne tournait plus au ralenti. J'ai simplement fait quelques nettoyage de mon ordi avec CCleaner et glary utilities. Bon journée a tous !
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux. Bon jeu !
0