Problème icônes
Résolu
Bird's-5
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Bird's-5 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bird's-5 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci notamment avec l'icône de Malwarebytes anti malware, je ne vois plus l'icône d'origine mais une autre (dans la barre des tâches et dans le menu démarrer) et je ne sais pas comment arranger cela j'ai tenter clic droit -> propriétés -> changer d'icône, mais rien n'y fait je n'arrive pas a récupérer l'icône normale.
M'étant renseigné auparavant j'ai trouvé ceci sur un autre site, c'est le même problème mais leur solution ne marche pas avec moi
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=2060
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un petit souci notamment avec l'icône de Malwarebytes anti malware, je ne vois plus l'icône d'origine mais une autre (dans la barre des tâches et dans le menu démarrer) et je ne sais pas comment arranger cela j'ai tenter clic droit -> propriétés -> changer d'icône, mais rien n'y fait je n'arrive pas a récupérer l'icône normale.
M'étant renseigné auparavant j'ai trouvé ceci sur un autre site, c'est le même problème mais leur solution ne marche pas avec moi
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=2060
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème icônes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
7 réponses
Bonjour,
Et en faisant un raccourci sur ton bureau à partir du programme du disque dur ?
Et en faisant un raccourci sur ton bureau à partir du programme du disque dur ?
Utilisateur anonyme
Ou en faisant clic droit sur ton programme, propriétés, changer d'icône, et là tu fais parcourir et tu vas chercher le programme dans ton disque dur.
Bird's-5
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Aucun des 2 ne marche. Le soucis c'est que même dans le disque dur le programme n'a pas l'icone normale
Utilisateur anonyme
Réinstalle l'application alors.
Bird's-5
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Tiens je viens de réessayer sa m'as remis l'icone normale, c'est a ne rien comprendre.... hier sa ma fait la même chose je l'avais remis mais en redémarrant l'ordi, l'icône avait rechangé..
Bird's-5
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Par contre dans le menu démarrer, et dans le disque dur l'icone ne s'est pas remise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_ico.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_ico.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_ico.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_ico.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.