Aucun signale

Fermé
nanou - 4 mars 2008 à 13:37
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 4 mars 2008 à 18:11
Bonjour,
voilà j'ai le décodeur tnt optex ORT 8790 mais lorsque je le met en route et que je fais une recherche de chaîne il n'en trouve aucune il y a toujours inscrit "pas de signale" de quoi ça pourrait venir que dois-je faire?
merci beaucoup de vos réponse

7 réponses

ba tu na pas de de résau tt simplement

;)
0
comment ça pas de réseau? merci en tout cas
0
comment ça pas de réseau qu'est ce qu'il faut faire? merci pour ta réponse en tout cas
0
david35170 > nanou
4 mars 2008 à 17:24
ba pa de resau il ni a rien a faire de cher toi il ni a pa de resau.....

dsl

dsavid35170
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
4 mars 2008 à 17:35
Bsr.....
Quelqu'un reçoit-il la TNT dans votre coin ?
Avez-vous une antenne pour la TNT, ou "faites-vous" avec l'ancienne?
Avez-vous bien branché tout le matériel ( peritel et antenne ) ?

A suivre.....
PS : avez-vous encore les chaînes hertziennes ou pas ?
0
oui j'ai les chaines mais dès que je bascule mon antenne pour la brancher sur l'adaptateur tnt ça me met pas de signale j'habite dans une ville assez grande prêt de paris donc je pense que des gens reçoivent la tnt mais j'habite dans un immeuble et la réception est très mauvaise de base donc est ce que ça pourrait venir de ça?
merci
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
4 mars 2008 à 17:49
Re....
Je résume ce que je crois comprendre : vous avez MAL les chaînes hertziennes, et vous n'avez pour l'instant aucune chaîne TNT, c'est bien ça ?
Voir dans un premier temps dans votre immeuble si quelqu'un a la TNT et si c'est en se branchant sur l'antenne collective ou pas....J'imagine que ce n'est pas simple de faire le tour de l'immeuble, mais bon...Peut-être une affichette sur le panneau dans l'entrée ?
Cela peut vous servir de le savoir, ne serait-ce que pour intervenir au niveau du syndic ou du propriétaire...
Mais si vous aviez MAL les chaînes hertziennes, il est peu probable que la même antenne vous permette d'accéder à la TNT ! ;(

A suivre....
Cdt,

@+
0
merci beaucoup de ta réponse je vais me renseigner au plus vite merci encore
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2008 à 18:05
Il faudrait me confirmer si j'ai bien compris le pb...?!

""Je résume ce que je crois comprendre : vous avez MAL les chaînes hertziennes, et vous n'avez pour l'instant aucune chaîne TNT, c'est bien ça ? ""
0
oui vous avez très bien compris le problème c'est bien ça.

merci encore je vous tiendrais informé de l'évolution du problème.

cdt,

a+
0
4 mars 2008 à 18:11
Re.....
Juste pour info : si l'antenne collective n'est pas adaptée, et selon votre étage, vous pouvez peut-être envisager l'achat ( env 30€ ) d'une antenne tnt d'intérieur, il paraît que cela fonctionne pas mal, mais il faudra peut-être en essayer une ou deux différentes...
A suivre...

Bonne soirée,

Cdt,

@+
0