A voir également:
- TV PLASMA av dd, comt enreg sur grav dvd
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Tv sur pc - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bjr....
J'ai lu votre problème "en diagonale" car je suis un peu "à la bourre" ce matin, mais je pense que vous devriez choisir une autre source que TV sur votre graveur : la télé est une "destination" du signal, pas un moyen de réception..
Voir cequi vous est proposé comme source ( tnt, dtv....) et essayez avec chacune : ça ne risque rien et je pense que l'une des sources possibles vous permettra de graver....
A suivre...
Cdt,
@+
J'ai lu votre problème "en diagonale" car je suis un peu "à la bourre" ce matin, mais je pense que vous devriez choisir une autre source que TV sur votre graveur : la télé est une "destination" du signal, pas un moyen de réception..
Voir cequi vous est proposé comme source ( tnt, dtv....) et essayez avec chacune : ça ne risque rien et je pense que l'une des sources possibles vous permettra de graver....
A suivre...
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 mars 2008 à 23:02
21 mars 2008 à 23:02
Re....
Ok pour tout ça, j'éviterai cette marque car je sais que certaines permettent cette opération....
En ce qui concerne le "time shift", qui peut aussi s'appeler "time slip" ( pour "glissement de temps") , cela permet, par exemple, d'aller déjeuner au milieu d'un film, de l'enregistrer, et, en revenant, de reprendre la lecture là où on en était resté tout en continuant à enregistrer la fin du film...C'est une fonction assez pratique à mon avis, et qui fonctionne très bien, mais il est ennuyeux que cette fonction empêche que celle qui vous intéresse existe aussi, à savoir graver depuis le dd !
Bonne soirée,
Cdt,
@+
Ok pour tout ça, j'éviterai cette marque car je sais que certaines permettent cette opération....
En ce qui concerne le "time shift", qui peut aussi s'appeler "time slip" ( pour "glissement de temps") , cela permet, par exemple, d'aller déjeuner au milieu d'un film, de l'enregistrer, et, en revenant, de reprendre la lecture là où on en était resté tout en continuant à enregistrer la fin du film...C'est une fonction assez pratique à mon avis, et qui fonctionne très bien, mais il est ennuyeux que cette fonction empêche que celle qui vous intéresse existe aussi, à savoir graver depuis le dd !
Bonne soirée,
Cdt,
@+
21 mars 2008 à 22:20
En désespoir de cause, j'ai réussi à prendre contact avec LG france, et je leur ai posé la question. voici leur réponse : "En effet, il est impossible de recopier les programmes enregistrés sur le DVR, cette fonctionalité étant réservée pour le "TimeShift"." (C'est une fonction de lecture différé. Dans ce mode en actionnant la touche pause, on stoppe la diffusion de l'émission, et on peut reprendre la lecture plus tard). Je n'ai pas encore essayé d'enregistrer dans ce mode.
Donc en conclusion, on peut enregistrer le programme en cours sur le CD, mais pendant l'enregistrement, on ne peut pas regarder une autre chaine ! (sauf à utiliser le DVR) Ce système est très bien si l'on ne désire pas conserver les enregistrements ! On ne peut pas tout avoir !!! J'avais choisi ce type de TV avec disque dur justement pour pouvoir regarder une chaine, et en enregistrer une autre, mais les vendeurs oublient de dire que l'on ne plus rien faire des enregistrements, sinon les relire, ou les détruire!!! Et quand le disque est plein que fait-on ? ou si le poste tombe en panne irréversible ?
Avis à tous les futurs acquéreurs de TV plasma avec disque dur. Si quelqu'un avait un jour une combine, mais j'en doute, ces TV sont programmées ainsi, et je pense qu'il n'y a rien à faire. Cordialement à tous. Une mamie internaute.