Probleme passage au numerique
Fermé
anniedu17
-
19 oct. 2010 à 10:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 oct. 2010 à 10:50
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 oct. 2010 à 10:50
A voir également:
- Probleme passage au numerique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
3 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
19 oct. 2010 à 11:18
19 oct. 2010 à 11:18
Bonjour
ta belle TV avec TNT incorporée , passée en mode Numerique (D/A chez LG par exemple) doit pouvoir trouver seule les chaines de la TNT a condition que
ton antenne (raccordée au TV) convienne a la réception du signal TV numerique!
si le signal est insuffisant la recherche sera vaine et tu ne verras rien
Documentes toi vite sur les sites de:
www.tvnt.net et www.telesatellite.com (rubrique réception terrestre)et www.tousaunumerique.fr
tu sauras tout et particulièrement sur ta région précisément
A++ (pour en re parler si necessaire)
ta belle TV avec TNT incorporée , passée en mode Numerique (D/A chez LG par exemple) doit pouvoir trouver seule les chaines de la TNT a condition que
ton antenne (raccordée au TV) convienne a la réception du signal TV numerique!
si le signal est insuffisant la recherche sera vaine et tu ne verras rien
Documentes toi vite sur les sites de:
www.tvnt.net et www.telesatellite.com (rubrique réception terrestre)et www.tousaunumerique.fr
tu sauras tout et particulièrement sur ta région précisément
A++ (pour en re parler si necessaire)
Salut, moi j'ai un boitier, il marchait très bien.
Depuis aujourd'hui (j'ai fais la recherche des chaines) et il me manque M6 et W9! Au passage les chaines que je regarde le plus! En plus je comptais regarder ma série ce soir ça me gave comment faire ?
J'avais ces chaines avant le passage c'est vraiment de la merde leur passage au tout numérique on y perd tous:!
Depuis aujourd'hui (j'ai fais la recherche des chaines) et il me manque M6 et W9! Au passage les chaines que je regarde le plus! En plus je comptais regarder ma série ce soir ça me gave comment faire ?
J'avais ces chaines avant le passage c'est vraiment de la merde leur passage au tout numérique on y perd tous:!
Comment fait on si la vidéo est dite "non supportée" ?? Pour les chaines en HD ?
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
20 oct. 2010 à 10:50
20 oct. 2010 à 10:50
Bonjour
C'est certainement un demo SD ça existe alors il faut en changer un demo HD (+SD) MPEG2 ET MPEG4 coute plus cher bien sur! renseignes toi sur ta notice ou sur le site du constructeur du demo que tu possèdes
Salut
C'est certainement un demo SD ça existe alors il faut en changer un demo HD (+SD) MPEG2 ET MPEG4 coute plus cher bien sur! renseignes toi sur ta notice ou sur le site du constructeur du demo que tu possèdes
Salut