Résultats (10 232)

Mise à jour pilote vidéo

Bonjour à tous ! Après avoir installé un jeu "Flight simulator 2004" et à chaque lancement, j'ai 1 msg me disant que mon pilote cart vidéo n'est pas à...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Webster

Sos,ecran noir apres maj pilote carte video

Bonjour, Voila j'ai un gros Pb. Ce matin j'ai installé le jeu Battlefield 2. Tt c'est bien déroulé,mais quand j'ai voulu le lancer pour jouer,j'ai eu...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
blueoystercult

Comment configurer le pc pour passer sur tv

Bonjour à tout le monde. Je viens d'acheter les cables s video + audio ainsi que l'adaptateur pour passer le pc sur la tv mais je ne sais pas quoi fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
phil

Cables pour pc sur tv !??

Bonjour a tous. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur ce sujet mais il y a des reponses que je n'ai pas donc je prefere poster. Comme vous l'avez ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
dubbiker

[encodage divix en dv]

bonjour , je voudrai savoir si encodage des films type divix en dvd de salon sont posible . si oui quel sont les programme les mieux adaptés ?? je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
soloaw

Problème de lecture vidéo avi avec vlc

Bonsoir je vous prie de m'aider à lire ma vidéo avi. Le logiciel vlc me dit qu'il n'y a pas assez de codecs. Merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Riad

Convertir un dvd en avi lisible partout

Bonjour, Je souhaiterais convertir un dvd en avi. Le problème est que cette vidéo doit être lisible sur un maximum de pc. Du coup, je voudrais utilis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
CRIFO

Aide codecs vidéo??

Voilà, je ripp des dvd avec fairuse Wizard et je ne peux que choisir le format Xvid et non Divx. Déjà, comment ça se fait et quelle est la différence ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
samberti

Lecteur windows media player

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
badreddine

Affichage du pc sur la tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult

Tv sans carte tv

bonjour voila j'ai un pc avec une carte mere asus p5gd1 et une carte graph geforce 6600 gt voila je voulai savoir si je pouvais regarder la tv sans ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
solidaritok

Décalage image son sur un divx

Bonjour a tous! J'ai remarqué que mes divx au son "Lame MP3" avaient constamment un décalage entre le son et l'image, quand je les lis dans mon lecte...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Ownageme1

Lecteur dvd/divx de salon

bonjour je recerche des codec pour metre a jour mon lecteur dvd/divx de salon c un TRANS continent.merci

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Melisenda

Probleme passage pc --> tv

Bonjour, voila je vais donc vous exposer mon probleme Ma machine : un amilo ( pc portable ) carte graphique : intel(R) 82852/82855 GM/GME controlle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Eric

Logiciel acquisition

Salut à tous! j'aurai voulu avoir des info sur les logiciels permettant de réaliser des interfaces utilisateurs dans le cadre d'un système d'automati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
MC

Connection vidéo sur pc

Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur mon pc afin de graver mes vhs sur dvd mais ma carte graphique ne comporte pas de tv in. Existe -...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
waafti

[video analogique] format d'acquisition

Bonjour, J'avoue être un néophyte en ce qui concerne le montage video analogique. Apres lecture de differentes revues sur le montage video analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
moiom

Recup.video 8 lp s/cames.8hi en sp.

Résolu

comment lire ou copier s/PC , 1 enregistrement VIDEO (son et images) réalisé sur HS 8 en LP à partit d'1 camescope recent Samsuing HI 8 qui fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme convertion fichier.mov en .avi

Résolu

bonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
math 2000

Xvid ou divx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kunlun77700

Passer de 7go de video en un seul divx

Bonjour à tous, J'ai fais un film ce we avec mon camescope numérique. J'ai transféré 30min sur mon pc au format .avi ca qui me prend 7Go. J'ai deux q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Romain

Tnt!

Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ZAZA54000

Pb movie maker avec fichier mpg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...

46 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
AlexRep0rtTV

Format d'image / divx

Résolu

Bonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
kiki

Film invisble sur la télévision

Bonjour, J'ai le problème suivant: mon pc est branché à ma télévison, mon bureau s'affiche, mes jeux ... mais pas mes vidéos et films !!!!! Comment ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
florian78

Raccord pc tv

kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...

44 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
davidx35

Films pc vers la tv..... marche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
vanessa

Comment transformer film camera en dvd

bonjour, je suis novice et voudrais comprendre comment faire pour transformer mes films de camera ( cassette 8 ) sur cd ou dvd merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
teo

Infos tv pour raccord pc a tv??

salut a tous comment faire pour avoir des chaine de tv sur mon ecran d ordi (je me suis inscrit sur stream-it :bluwin:mais j ai reussi a avoir que 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
dino

Copie de cassettes vidéo sur cd

Bonsoir a tous, J'aimerai copier des cassettes vidéo sur des cd ou dvd . Mais je ne sais pas les logiciels et le materiel a utiliser. Moi j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
pat
Résultats 10141 - 10170 sur un total de 10 232