Résultats (10 232)
Mise à jour pilote vidéo
Bonjour à tous ! Après avoir installé un jeu "Flight simulator 2004" et à chaque lancement, j'ai 1 msg me disant que mon pilote cart vidéo n'est pas à...
Sos,ecran noir apres maj pilote carte video
Bonjour, Voila j'ai un gros Pb. Ce matin j'ai installé le jeu Battlefield 2. Tt c'est bien déroulé,mais quand j'ai voulu le lancer pour jouer,j'ai eu...
Comment configurer le pc pour passer sur tv
Bonjour à tout le monde. Je viens d'acheter les cables s video + audio ainsi que l'adaptateur pour passer le pc sur la tv mais je ne sais pas quoi fa...
Cables pour pc sur tv !??
Bonjour a tous. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur ce sujet mais il y a des reponses que je n'ai pas donc je prefere poster. Comme vous l'avez ...
[encodage divix en dv]
bonjour , je voudrai savoir si encodage des films type divix en dvd de salon sont posible . si oui quel sont les programme les mieux adaptés ?? je...
Problème de lecture vidéo avi avec vlc
Bonsoir je vous prie de m'aider à lire ma vidéo avi. Le logiciel vlc me dit qu'il n'y a pas assez de codecs. Merci à tous
Convertir un dvd en avi lisible partout
Bonjour, Je souhaiterais convertir un dvd en avi. Le problème est que cette vidéo doit être lisible sur un maximum de pc. Du coup, je voudrais utilis...
Aide codecs vidéo??
Voilà, je ripp des dvd avec fairuse Wizard et je ne peux que choisir le format Xvid et non Divx. Déjà, comment ça se fait et quelle est la différence ...
Lecteur windows media player
Résolubonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...
Affichage du pc sur la tv
RésoluBonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...
Tv sans carte tv
bonjour voila j'ai un pc avec une carte mere asus p5gd1 et une carte graph geforce 6600 gt voila je voulai savoir si je pouvais regarder la tv sans ca...
Décalage image son sur un divx
Bonjour a tous! J'ai remarqué que mes divx au son "Lame MP3" avaient constamment un décalage entre le son et l'image, quand je les lis dans mon lecte...
Lecteur dvd/divx de salon
bonjour je recerche des codec pour metre a jour mon lecteur dvd/divx de salon c un TRANS continent.merci
Probleme passage pc --> tv
Bonjour, voila je vais donc vous exposer mon probleme Ma machine : un amilo ( pc portable ) carte graphique : intel(R) 82852/82855 GM/GME controlle...
Logiciel acquisition
Salut à tous! j'aurai voulu avoir des info sur les logiciels permettant de réaliser des interfaces utilisateurs dans le cadre d'un système d'automati...
Connection vidéo sur pc
Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur mon pc afin de graver mes vhs sur dvd mais ma carte graphique ne comporte pas de tv in. Existe -...
[video analogique] format d'acquisition
Bonjour, J'avoue être un néophyte en ce qui concerne le montage video analogique. Apres lecture de differentes revues sur le montage video analogique ...
Recup.video 8 lp s/cames.8hi en sp.
Résolucomment lire ou copier s/PC , 1 enregistrement VIDEO (son et images) réalisé sur HS 8 en LP à partit d'1 camescope recent Samsuing HI 8 qui fonctionn...
Probleme convertion fichier.mov en .avi
Résolubonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc v...
Xvid ou divx
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux
Passer de 7go de video en un seul divx
Bonjour à tous, J'ai fais un film ce we avec mon camescope numérique. J'ai transféré 30min sur mon pc au format .avi ca qui me prend 7Go. J'ai deux q...
Tnt!
Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...
Pb movie maker avec fichier mpg
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...
Format d'image / divx
RésoluBonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'im...
Film invisble sur la télévision
Bonjour, J'ai le problème suivant: mon pc est branché à ma télévison, mon bureau s'affiche, mes jeux ... mais pas mes vidéos et films !!!!! Comment ce...
Raccord pc tv
kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...
Films pc vers la tv..... marche pas...
RésoluBonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion...
Comment transformer film camera en dvd
bonjour, je suis novice et voudrais comprendre comment faire pour transformer mes films de camera ( cassette 8 ) sur cd ou dvd merci de m aider
Infos tv pour raccord pc a tv??
salut a tous comment faire pour avoir des chaine de tv sur mon ecran d ordi (je me suis inscrit sur stream-it :bluwin:mais j ai reussi a avoir que 3 ...
Copie de cassettes vidéo sur cd
Bonsoir a tous, J'aimerai copier des cassettes vidéo sur des cd ou dvd . Mais je ne sais pas les logiciels et le materiel a utiliser. Moi j'ai une ...