Résultats (10 250)
Pinnacle studio 12 prob d'installation ?
RésoluBonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...
Probleme pour créer un dvd sur camescope jvc
Bonjour, je voudrai graver ma vidéo directement sur dvd, mais lorsque je branche mon camescope en direct dvd il ne se passe rien merci de me répond...
Écran palt besoin de vous!!!
Bonjour, Je penses avoir suffisement attendu pour acheter un écran plat mais un problème se pose : Lcd ou plasma ; full hd, hd ready etc.... Donc po...
Puis je rentré de la vidéo
Bonjour, quelqu 'un pourrait me dire si je peux rentré de la vidéo dans mon pc a partir d'un camescope a bande sony configuration: carte graphique ...
Sauvegarde film à partir d'un camescope à ban
Bonjour, J'ai mis un message tout à l'heure mais je n'avais pas encore à ce moment là toutes les données. Une amie me demande de récupérer son film ...
Camera de surveilance adaptable sur pc??
Bonjour, bjrs, Je viens de recup une Caméra PANASONIC WVCP480/G avec objectif PANASONIC WV-LZA61/2SE http://img511.imageshack.us/img511/4616...
Comptabilité entre full hd et console wii
RésoluBonjour, Je souhaite acheter la console Wii pour mes enfants (7 et 9 ans) pour Noël 2008-2009 et la brancher sur la télévision du salon achetée en no...
Création cd ou dvd de séquences filmées
Bonjour, J'ai enregistré certaines scènes avec mon camescope Sony que je voudrait graver sur un CD ou DVD. J'ai transféré ces scènes sur mon disque d...
Camescope numérique sony dcr-hc18e
Bonjour a tous, Bon j'ai fait quelques vidéos sur un camescope sony DCR-HC18E que j'ai emprunté je souhaiterais les transférer sur mon pc mais je n'a...
Reconnaissance de camescope sony dcr-dvd106
Bonjour a tous, j'ai un probleme de reconnaissance de mon camescope DCR-DVD106 SONY par mon ordinateur(latop inspiron 6400 dell)je n'ai ni dvd d'insta...
Handycam dcr-dvd106 non reconnue par windows
Bonjour, j'ai un pc avec windows xp media center. Il ne reconnait plus ma handy cam dcr-dvd106 lorsque je branche le raccord usb ("la connexion es...
Compatibilité dvi-d
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux brancher une prise dvid-d (18+1) mâle sur une entrée dvi-d (24+1) ? est-ce compatible ? merci
Comment enregistrer via decoteur canal + tnt
Bonjour, Voilà je viens d'acheteur une télé philips HD avec TNT intégrée, j'avais un graveur enregistreur de DVD pHILIPS qui date de 3 ans, et j'ai r...
Lire video
Bonjour, Suite à vos réponses d'hier concernant la lecture de clips vidéo sur VMP, j'ai installé VLC lecteur qui lit effectivement sans rajout de cod...
Mettre films dans ipod nano g :)
Bonjour, vous sauriez comment on met des videos dans un ipod nano 8giga svp merci d'avance :D
Pc a tv help me please !!!
Bonjour,jaimerai racorde rmon pc a ma tv , perosnne encore na su me guider dans le choix dun cable sil il en existe un voici de que j'ai derriere ...
Besoin daide pour pc a tv
Bonjour, Je rejoins la communauté afin davoir quelque reponse a mes questions Enfet je possede un sony vaio je ne sais pas quelle modele mais voila...
Connexion graveur sony rdr-hxd à canal sat
Bonjour, Je me suis acheté un graveur de DVD SONY RDR-HXD1070 et quand je le connecte à canal satellite, l'image apparaît en noir et blanc et l'enreg...
Configuration tv/pc
Bonjour, je vous solicite enfin de trouver la solution a mon probleme, j ai bien regarder un peu partout sur le forum mais rien na marcher. Je ...
Transfert vhs familiales
Bonjour, j'utilise sur mon pc xp le logiciel pinnacle studio 9 pour faire des dvd à partir de mes films numeriques mini dv. tout ceci sans probleme p...
Parametrer une connection pc/tv cathodique
Bonjour, J'ai acheté un cable VGA Femelle/Péritel Mâle, et une rallonge VGA mâle/mâle de 1,8m Je branche tout sa sur mon PC portable ASUS X57VM-AS03...
Image rougis sur ecran tv
RésoluBonjour, J'ai un écran tv cathodique 16/9 et l'image est un peu rougis.Certainement abimé à cause de la console de jeuCa fait 3 ans que l'image est c...
Problème avec pinnacle video capture pour mac
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Capture Video pour Mac afin d'enregistrer mes vieilles VHS sur mon mac. J'ai donc installé l 'appareil en usb sur le...
Regarde des vidéos de l'ordi sur une télé
Bonjour à tous. Au lieu de m'acheter un disque dur externe multimédia, je pensais trouver un fil qui me permettrait de regarder les vidéos de mon o...
Pinnacle tvcenter pro
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheter un adaptateur qui se raccorde sur mon ordi portable pour regarder la télé. ( le logiciel s'appelle pinnac...
Comment afficher mon ordi sur ma télé ?
Bonjour, J'ai acheté un cable svideo, et un adaptateur péritel, j'ai effectué tous les branchements et maintenant je dois faire quoi ? Je suis sur ...
A l'aide arrive pas a telech logiciel install
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes films sur pc. En effet le cd d install n'est pas compatible avec vista donc voila : Jesuis s/ vista. J'ai un ca...
Problème de son lors de la capture
Bonjour, Lorsque je capture une vidéo vsh via un magnétoscope (le périphétrique de capture ADS), avec ulead vidéo studio 11, j'ai l'image mais pas de...
Shd 85 orange
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis 1° pas de 24/24TV et VOD 2° pas d...
Passer de hdmi vers dvi plus audio rca
Bonjour, Je suis tenté d'acheter un disque multimédia récent doté d'une sortie HDMI. L'ennui c'est que je souhaite pas le connecter à une télé mai...