Résultats (10 250)

Pinnacle studio 12 prob d'installation ?

Résolu

Bonjour, après avoir surffé sur le net pour avoir qq new de pinnacle S12, j'ai vu que beaucoup de personne rencontre des problèmes pour installer s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
loudgi

Probleme pour créer un dvd sur camescope jvc

Bonjour, je voudrai graver ma vidéo directement sur dvd, mais lorsque je branche mon camescope en direct dvd il ne se passe rien merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu

Écran palt besoin de vous!!!

Bonjour, Je penses avoir suffisement attendu pour acheter un écran plat mais un problème se pose : Lcd ou plasma ; full hd, hd ready etc.... Donc po...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bernorenard

Puis je rentré de la vidéo

Bonjour, quelqu 'un pourrait me dire si je peux rentré de la vidéo dans mon pc a partir d'un camescope a bande sony configuration: carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
glandu

Sauvegarde film à partir d'un camescope à ban

Bonjour, J'ai mis un message tout à l'heure mais je n'avais pas encore à ce moment là toutes les données. Une amie me demande de récupérer son film ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ayla21

Camera de surveilance adaptable sur pc??

Bonjour, bjrs, Je viens de recup une Caméra PANASONIC WVCP480/G avec objectif PANASONIC WV-LZA61/2SE http://img511.imageshack.us/img511/4616...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Rudy

Comptabilité entre full hd et console wii

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter la console Wii pour mes enfants (7 et 9 ans) pour Noël 2008-2009 et la brancher sur la télévision du salon achetée en no...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
N3m[B]er

Création cd ou dvd de séquences filmées

Bonjour, J'ai enregistré certaines scènes avec mon camescope Sony que je voudrait graver sur un CD ou DVD. J'ai transféré ces scènes sur mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
omayadz

Camescope numérique sony dcr-hc18e

Bonjour a tous, Bon j'ai fait quelques vidéos sur un camescope sony DCR-HC18E que j'ai emprunté je souhaiterais les transférer sur mon pc mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Toto86

Reconnaissance de camescope sony dcr-dvd106

Bonjour a tous, j'ai un probleme de reconnaissance de mon camescope DCR-DVD106 SONY par mon ordinateur(latop inspiron 6400 dell)je n'ai ni dvd d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
glandu

Handycam dcr-dvd106 non reconnue par windows

Bonjour, j'ai un pc avec windows xp media center. Il ne reconnait plus ma handy cam dcr-dvd106 lorsque je branche le raccord usb ("la connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
glandu

Compatibilité dvi-d

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux brancher une prise dvid-d (18+1) mâle sur une entrée dvi-d (24+1) ? est-ce compatible ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ourssinou

Comment enregistrer via decoteur canal + tnt

Bonjour, Voilà je viens d'acheteur une télé philips HD avec TNT intégrée, j'avais un graveur enregistreur de DVD pHILIPS qui date de 3 ans, et j'ai r...

perlote

Lire video

Bonjour, Suite à vos réponses d'hier concernant la lecture de clips vidéo sur VMP, j'ai installé VLC lecteur qui lit effectivement sans rajout de cod...

dada50

Mettre films dans ipod nano g :)

Bonjour, vous sauriez comment on met des videos dans un ipod nano 8giga svp merci d'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mini-miko

Pc a tv help me please !!!

Bonjour,jaimerai racorde rmon pc a ma tv , perosnne encore na su me guider dans le choix dun cable sil il en existe un voici de que j'ai derriere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Aure

Besoin daide pour pc a tv

Bonjour, Je rejoins la communauté afin davoir quelque reponse a mes questions Enfet je possede un sony vaio je ne sais pas quelle modele mais voila...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bernorenard

Connexion graveur sony rdr-hxd à canal sat

Bonjour, Je me suis acheté un graveur de DVD SONY RDR-HXD1070 et quand je le connecte à canal satellite, l'image apparaît en noir et blanc et l'enreg...

68 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
elik

Configuration tv/pc

Bonjour, je vous solicite enfin de trouver la solution a mon probleme, j ai bien regarder un peu partout sur le forum mais rien na marcher. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
derby64

Transfert vhs familiales

Bonjour, j'utilise sur mon pc xp le logiciel pinnacle studio 9 pour faire des dvd à partir de mes films numeriques mini dv. tout ceci sans probleme p...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Toto86

Parametrer une connection pc/tv cathodique

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA Femelle/Péritel Mâle, et une rallonge VGA mâle/mâle de 1,8m Je branche tout sa sur mon PC portable ASUS X57VM-AS03...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
DrGang

Image rougis sur ecran tv

Résolu

Bonjour, J'ai un écran tv cathodique 16/9 et l'image est un peu rougis.Certainement abimé à cause de la console de jeuCa fait 3 ans que l'image est c...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
derby64

Problème avec pinnacle video capture pour mac

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle Capture Video pour Mac afin d'enregistrer mes vieilles VHS sur mon mac. J'ai donc installé l 'appareil en usb sur le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pyro13

Regarde des vidéos de l'ordi sur une télé

Bonjour à tous. Au lieu de m'acheter un disque dur externe multimédia, je pensais trouver un fil qui me permettrait de regarder les vidéos de mon o...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jacmartun

Pinnacle tvcenter pro

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheter un adaptateur qui se raccorde sur mon ordi portable pour regarder la télé. ( le logiciel s'appelle pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Yassmina

Comment afficher mon ordi sur ma télé ?

Bonjour, J'ai acheté un cable svideo, et un adaptateur péritel, j'ai effectué tous les branchements et maintenant je dois faire quoi ? Je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

A l'aide arrive pas a telech logiciel install

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes films sur pc. En effet le cd d install n'est pas compatible avec vista donc voila : Jesuis s/ vista. J'ai un ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
n64

Problème de son lors de la capture

Bonjour, Lorsque je capture une vidéo vsh via un magnétoscope (le périphétrique de capture ADS), avec ulead vidéo studio 11, j'ai l'image mais pas de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Bernorenard

Shd 85 orange

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis 1° pas de 24/24TV et VOD 2° pas d...

138 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mimi

Passer de hdmi vers dvi plus audio rca

Bonjour, Je suis tenté d'acheter un disque multimédia récent doté d'une sortie HDMI. L'ennui c'est que je souhaite pas le connecter à une télé mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
derby64
Résultats 8911 - 8940 sur un total de 10 250