Problème platine DVD Quartek M4-700DX

Fermé
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 22 mai 2007 à 23:24
 hinac - 4 juin 2007 à 23:09
Bonjour à tous!

On m'a offert une platine DVD Quartek M4-700DX mais celui ci ne peut pas lire les DVD.
J'ai testé avec les CD audio, CD avec des MP3, aucun problème mais dès que je mets un DVD, il me met : Erreur disque et l'afficheur me met : No Disc!

J'ai été voir sur le site de Quartek s'il existait un firmware mais le site ne fonctionne pas correctement et me plante sous la main.

La garantie est dépassée (garanti 2 mois).

Si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où se trouve ce fameux firmware ou me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème, ça serait sympa.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

J'ai mis à jour le firmware adapté pour mon lecteur DVD mais celui ci ne redémarre plus aprés cette manipulation...
Je pense que c'est le fichier *.bin du firmware qui n'est pas bon, j'ai envoyé un mail à Quartek pour demander confirmation de cette info, mais aucune réponse...entreprise pas sérieuse, bref, même si ils ne prennent plus les appareil aprés mise à jour du firmware, je l'envoie quand même en garantie car la boulette est de la part du constructeur.

Je déconseil cette marque car je m'aperçois que beaucoup de gens ont des problèmes avec leur lecteur DVD Quartek, ce sont des lecteurs impressionnants et peu cher mais seulement quand ils fonctionnent (perso le mien je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement).
0