Problème platine DVD Quartek M4-700DX
Fermé
hinac
Messages postés
825
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
-
22 mai 2007 à 23:24
hinac - 4 juin 2007 à 23:09
hinac - 4 juin 2007 à 23:09
A voir également:
- Problème platine DVD Quartek M4-700DX
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Ipad pro m4 - Accueil - Guide tablettes
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Mac mini m4 - Accueil - Ordinateurs
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
J'ai mis à jour le firmware adapté pour mon lecteur DVD mais celui ci ne redémarre plus aprés cette manipulation...
Je pense que c'est le fichier *.bin du firmware qui n'est pas bon, j'ai envoyé un mail à Quartek pour demander confirmation de cette info, mais aucune réponse...entreprise pas sérieuse, bref, même si ils ne prennent plus les appareil aprés mise à jour du firmware, je l'envoie quand même en garantie car la boulette est de la part du constructeur.
Je déconseil cette marque car je m'aperçois que beaucoup de gens ont des problèmes avec leur lecteur DVD Quartek, ce sont des lecteurs impressionnants et peu cher mais seulement quand ils fonctionnent (perso le mien je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement).
Je pense que c'est le fichier *.bin du firmware qui n'est pas bon, j'ai envoyé un mail à Quartek pour demander confirmation de cette info, mais aucune réponse...entreprise pas sérieuse, bref, même si ils ne prennent plus les appareil aprés mise à jour du firmware, je l'envoie quand même en garantie car la boulette est de la part du constructeur.
Je déconseil cette marque car je m'aperçois que beaucoup de gens ont des problèmes avec leur lecteur DVD Quartek, ce sont des lecteurs impressionnants et peu cher mais seulement quand ils fonctionnent (perso le mien je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement).