Compatibilité entre lectteur dvix et clé usb

Fermé
calimero39 - 12 juin 2007 à 02:18
 squeak - 12 juin 2007 à 02:53
voila je viens d'acheter un lecteur divx equipé d'une sortie usb
or quand j'ai voulu mettre ma clé usb et mon disque dur externe pour lire les films rien ne se passe
j'ai essayé une autre clé usb il reconnait les musiques mais pas les films
que dois je faire pour que cela fonctionne?
faut il inserer les drivers de la clé usb et du disque dur dans le lecteur dvix
A voir également:

1 réponse

Salut calimero39,

Alors avoir une platine DivX de salon c'est bien mais le soucis c'est que c'est compatible avec pas grand chose niveau des codecs.
Même si ta vidéo est en Divx et mp3 il peut ne pas la prendre en charge à cause de certaines options d'encodage.
Alors la seule chose que tu peux faire à mon avis c'est réencoder par toi même tes films avec les standards 'Home', 'portable'... qui sont fournis avec le codec Divx.

Et puis le driver ne changera rien. Faut juste voir si tu peux remettre à jour le firmware de ta platine [certaines marques le font].

En conclusion une platine de ce genre ça lit le Xivd et le Divx que dans des cas particuliers pour la bande vidéo. Puis niveau audio alors à part le ac3 ou le mp3[cbr et surtout pas vbr attention ça la platine aime pas non plus !!!] le PCM...

Bon courage.

P.S. : pour plus d'infos sur la nature de tes vidéos utilise ce soft :
http://mediaarea.net/fr/MediaInfo
Et là tu devrais voir des options d'encodage du type, quarter pixel ou adaptive quantization qui sont pas [ou alors mal ] prises en charge par les platines DivX.
0