Trace blanche sur image sombre dvd sur TV

Fermé
NICO - 7 janv. 2006 à 23:13
 david84 - 14 mai 2007 à 17:25
Bonjour,
Mon PC est branché sur ma TV pour regarder les dvd. Jusque la tout va bien. Ma carte graphique est une Geforce FX5200 MSI et anciennement une 4MX440. Le probleme est que lorsqu'une image plutot noir dans laquelle il y aurai par exemple un visage clair, les trainé de la couleur du visage s'etallent de gauche a droite dans le noir (le sens de balayage de la TV) dans le noir . Savez vous regler ce probleme? Il y a peut etre un paramettre de la carte graphique a modifier? A savoir que quand je regarde un film de mon VHS ou de la freebox le probleme ne se pose pas, la connection peritel et la TV ne sont donc pas en cause.
Merci de votre aide
NICO
A voir également:

2 réponses

Non personne?
0
salut a toi
j'ai exactement le meme probleme, ma carte graphique est une ge force 4mx 440
et je fait de la capture video de film tv et le probleme persiste que ce soit des films sur dvd ou provenant d'enregistrement tv et lorsque je lit n'importe quel film sur mon ecran pc la il n'y a plus de probleme.
j'ai fait des test avec un cable s video branché sur la tv par l'intermediaire d'un adaptateur peritel et la c'est pareil toujours ces bandes blanches verticales lorsque l'image est sombre.
mon processeur est un AMD athlon 1,67 Ghz

donc si t'as resolus ton probleme, reponds moi
0