Résultats (7 431)
Sous-titres affichage sur l'écran
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un logiciel ou une astuce pour afficher des sous-titres sur l'écran, je m'explique : pas dans un lecteur typ...
Logiciel pour inserer paroles sur clip ?
bonjour, c'est de nouveau moi. A defaut de ne pas trouver le logiciel qui m'interesse (karafun STUDIO, et non karafun), est ce que quelqu'un con...
Copier une video qui vient d'intesur un dossi
RésoluSalut, Je me demande si c est possible de prendre un vidéo sur youtube par exemple et la mettre sur un dossier.Si ça existe comment on fait ?? M...
Pinnacle studio 11
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...
Mettre une vidéo sur skyblog ac movie maker
Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos mais j'aimerais l'ais mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire, parce que c'est sur moi et ...
Comment faire pour lire une vidéo à l'envers
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : Comment faire pour lire une vidéo a l'envers ( de la fin au début et pas le bas en haut ...) ??? Merci bcp...
Montage vidéo avec nero startsmart
Bonjour, je dois faire un montage vidéo avec Nero StartSmart. Lorsque j'ai fini un chapitre je fais "suivant", il se trouve enregistré sous forme de ...
Cherche manuel telecom. univ. thomson roc 36
RésoluBonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre p...
Tiitres disparus dans intervidéo créator 2
Bonjour, Depuis 6ans, je réalise des diaporamas avec Intervidéo créator 2, mais aujourd'hui je ne peux plus faire de Titres. Pourquoi ??? Peut-on ...
Convertir .mod (camescope jvc) en .avi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...
Conversion mp4 / mpg
Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++
Vidéo / dvd
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une vidéo sur un DVD, j'y suis arrivé une fois mais quand j'ai rééssayé j'ai eut un message d'erreur : Sans-titre...
Recherche music
Bonjour,voila j recherche le titre de la music de la fin du film de step up 2 qand il danse sou la pluie
Bug vlc
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec vlc. il ne veut pa me lire un sous titre o format .srt alor ke d'habitude il les lit au lieu de sa le film se lance mais...
Logiciel vidéo montana
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour faire des montages vidéos gratuits si possible, mais assez équipet pour mettre des effet titre et chans...
Transfert de video de pc vers camescope
Je n'arrive pas à retransférer à partir de mon PC ma video une fois montée vers mon camescope Canon HV10, alors que j'ai importé sans problème la vide...
Sous titre de film différés
Bonjour, voila je ne suis pas une pro de l'information (loin de là!!!!) cependant comble de la prouesse j'ai réussi à mettre des sous titres sur un f...
Logiciele et tutoriel pour acquisition video
Bonjour, J’aimerais numériser des séquences video actuellement sur VHS, soit pour les transférer sur dvd, soit pour les conserver en .avi ou autre ...
Voir la première image d'une video
Bonjour, je me demandé si ce serré possible sur xp de voir dans un dossier la première image d'une vidéo pour évité de chercher quand ya pas de ti...
Extraire clip (video + son) d'un dvd musical
RésoluBonjour, Disposant de plusieurs DVD musicaux, je souhaiterais extraire les clips videos des DVD pour les mettre sur mon PC. (Attention ! Je veux la...
Probleme avec un avi
Bonjour, je vien de terminer de dowloader un film Avi mais ya un hick quand j'essaie de le faire jouer quand j'ouvre mes programede lecture (j'ai ...
Pb affichage miniatures fichiers .mod
Bonjour, Je me décide à poser mon problème sur ce forum étant donné qu'après recherche, je n'ai pas trouvé de problème analogue soumis par un autre...
Montage vidéo.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...
Video de
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouve t-on les vidéo une fois converti par SUPER????? Je sais ma question est un peu bête mais je...
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Mediacoder
Bonjour, J'ai téléchargé mediacoder pour convertir mes vidéos prises avec mon appareil photo numérique et mon portable. Mes vidéos prises par le numé...
Fichiers .srt
Bonjour, j'ai téléchargé une série en VO sur jouteya.net, ainsi que les sous-titres dans un pack à part, en extension .srt. J'essaie à présent de reg...
Quicktime alternative inopérant sur le web
Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai installé QT Alternative (et désinstallé QT qui est lourd, moche et qui pue) qui est entre autr...
Quicktime fait des siennes
Bonsoir les gens, Donc comme c'est dans le titre Quicktime me pose une colle sur mon Windows XP... Après avoir téléchargé la dernière MAJ de Firef...
[codecs] lecture mkv
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger le pack Satsuki, le dernier qui est sur le site officiel, depuis 2 semaines je l'utilise, ça marche à m...