Résultats (1 887)

Tnt

Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Pas d image

bonjour voila mon problème Jai acheter un Metronic hd fransat (terbox 3 hd )et Jai sélectionner le satellite Astra 19 et après le réglage J ai les n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gil

Problème son hd par canalsat !!

Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laulau

Pas de décodage astra démo geant gn-2500 hd

Bonjour à tous, Je possède un demo géant flashé. (acheté en Algérie). L'arrivée est bracnhée une double tête Astra + Hotbird. Le demo est connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
biman

Répartiteur sur une sortie d'un switch

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser un répartiteur sur une sortie d'un switch ? j'ai une ligne avec 4 satellites (installation collective) que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Choix tete lnb

bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fifinho83

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Problème pour voir la télé sur mon ordi

bonsoir à tous, je vous propose un vrai casse-tête: la journée je capte la télé sur mon ordi portable ( toshiba) via le site pluzz tv ou play tv et l...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
anges02

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Sauvez moi

Bonjour, je possede deux dreambox Vµ prosolo,lorsque je n'en fait fonctionné qu'une seule pas de probleme mais lorsque les2 marchent ça bloque sur les...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jc80

Bras du lbn

Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phil

E nilesat et l'atlantic bird 3

Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gil

Fransat combien de temps capte-ton toutes les chaînes

Sur l'écran de TV apparaît depuis peu un message....fin des chaînes autres que gratuites. On ne peut changer la carte FRANSAT, semble-t-il!, Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Surchage du circuit lnb

QUE FAUT-IL FAIRE QUAND UN DECODEUR TNT SAGEM AFFICHE SURCHAGES DU CIRCUIT LNB

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dizzydanse

Problème de réception avec mon second décodeur canal ready

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaines avec mon second décodeur ASTON canal ready situé à l'étage de ma maison bien que ma parabol...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gil

Problème de réception partielle hotbird

Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Phil

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Aide pour capter canal plus et chaine de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Une prise, 2 décodeur, 2 tv

Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une sortie à la tête qui va dans mon salon pour aller dans un décodeur TNT satellite. Je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Andy31200

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette

Qualité signal sat astra 19.2 e

Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
alduwa

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Plus de hd après changement lnb

Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jean18

Probleme de tete a double entrée

Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil

Help me please , je vais devenir fou !!!!

Bonjour les amis , habituellement je reçois la tv via la parabole et le décodeur sfr or depuis 8 jours plus rien subitement ( pas d'orages ni d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtijim59

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Canal + sur 2eme tv

Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Tv satellite

Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Parabole

Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril

Réglage parabole ovale 85/76

Résolu

Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Phil

Question lnb

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Installation

bonjour je voudrais faire un raccordement de quarte tv sur une parabole comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gil

Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
moonspped

Probleme decodeur astra

bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Aide installation parabolle espagne

Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Dream dm 500-s

Bonjour, Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus

Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
LH11

Cablage d'antenne parrabollique

Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 887