Résultats (150)
Reception nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...
Carte tnt
RésoluBonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...
Carte neuve tntsat
RésoluBonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...
Décodeur tnt sat strong 6410
RésoluBonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Changement carte tnt
RésoluBonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Decodeut tnt servimat tsv 6000
RésoluBonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Sos tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Problème enregistrement décodeur strong 5203
RésoluBonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Parabole avec tnt
RésoluBonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...
Decodeur strong srt 74000
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure
RésoluBonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Strong 7400 tnt
RésoluBonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap
RésoluBonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...
Enregsitrement avec tnt double tuner
RésoluBonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...
Tnt gratuite
RésoluJ'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?
Terminal satellite
Résoluj'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...
La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...