Résultats (54)

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Pointage parabole

Résolu

Bonjour, est ce que le pointage de la parabole est le meme pour canal sat et france sat merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Pour augmenter le signale

Résolu

j'ai une parabole de 60 cm avec tête neuve BEST hg 101 feed diamètre 40 mm fréquence 10,7 - 12,75 GHz typ 0,1 je passe par le cube canal plus , pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Degres pointage parabole canalsat

Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Installation de ma parabole astra 19.2

Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Problème de signal

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Réception sélective des chaines sur astra

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Problème de pointage antenne automatique camping car

Résolu

sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Axil rs3240 et rs3270

Résolu

La différence ?Merci pour la réponse CDT..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JPA95190

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Probleme reception fransat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Reception de astra et hotbird

Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Paramètres réglage parabole sur astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Orientation parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Panne quotidienne à heures fixes

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Satellite astra pour brest

Résolu

Ma parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gil

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Comment me diriger avec ma parabole ?

Résolu

Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Branchement boitier tv satellite

Résolu

Bonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bjjp

Mon decodeur ne prend pas astra

Résolu

Bonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car

Résolu

Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cr16

Pointage de parabole canal sat

Résolu

Bonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
patounet76

Problème de réception nouveau décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jacky

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE
Résultats 1 - 50 sur un total de 54