Résultats (44)
Info tnt sat
RésoluBonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...
Pb avec astra 19,2e
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Démodulateur tnt ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...
Aide choix tv camping car
RésoluBonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000
RésoluBonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Démodulateur universel
RésoluBonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...
Problem de connection du géant gn-2500 hd new
Résolu/Ferméslt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...
Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?
RésoluBonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...
Parabole et decodeur ??
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...
Star sat 2000 hd
RésoluJ'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .
Je ne reçois que les chaînes allemandes
RésoluBonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...
Décodeur / démodulateur: différence?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Nouvelles chaînes midi pyrénées
RésoluBonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Quel décodeur pour la tnt ?
RésoluBonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Antenne parabolique avec ou sans demodulateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...